OS: Un Drame Pendant Une Mission

1.1K 56 21
                                    

PDV Natsu
Ça fait quelque temps que je me sens bizarre. Chaque fois que je croise le regard de Lucy, je ressens le rouge me monter aux joues. J'ai envie de toujours rester auprès d'elle, la protéger. Je suis heureux quand elle l'est, et triste quand elle l'est. Quand elle pleure, je suis en colère, quand elle a peur, je veux la rassurer. C'est limite si je donnerai pas ma vie pour elle. Aujourd'hui comme d'habitude, J'étais allé dans le lit à Lucy avec Happy, et elle nous avait envoyé manger le mur.

Lucy (en colère): COMBIEN DE FOIS IL VA FALLOIR QUE JE TE LE DISE?!?!?! NE SQUATTE PAS MON LIT!!!!!

Natsu: Mais on aime bien ton lit.

Lucy: Je m'en fou, partez! Je vous rejoins à la guilde.

Happy: Ok!

Natsu: Ok, mais traîne pas comme hier!

Je sortis par la fenêtre, j'entendis Lucy me dire encore l'un de ses "La porte c'est pas pour les chiens!". Je partis en direction de la guilde. Arriver je défonçai les portes de la guilde, et je provoquai une bagarre général avec Grey. Après cette bataille qui mit la guilde dans une sacré pagaille, je décidai d'aller parler de l'effet que me faisait Lucy à Mirajane.

Natsu: Mira, je peux te parler?

Mirajane: Bien sûr. De quoi tu veux me parler?

Natsu: De Lucy.

Mirajane (inquiète): Qu'est-ce qu'elle a?

Natsu: Rien, mais je sais pas... je me sens bizarre quand elle est prêt de moi.

Mirajane: C'est l'amour mon cher Natsu!! Tu es enfin amoureux!!

Natsu: N'importe quoi!

Mirajane: Ben, dit moi en quoi tu te sens bizarre quand elle est là.

Natsu: Quand elle me regarde je rougis. Il y a des moments j'ai envie d'être auprès d'elle. Je veux la protéger, la rassurer quand elle en a besoin. Je ressens l'envie d'être là pour elle. Quand elle est triste ou quand elle est heureuse, je le suis aussi.

Mirajane: C'est exactement ce que je t'ai dit, tu es amoureux d'elle.

Natsu: T'es sûr?

Mirajane: Oui. Tu vas lui déclarer ta flamme, elle aussi, et après vous allez faire plein de bébé Happy. Je vais être tata. (s'évanouie)

Natsu: Mira?

Je me levai légèrement de mon tabouret pour voir si Mira allait bien, quand Lucy arriva.

Lucy: Pourquoi Mira s'est évanouie?

Je me rassis, et je me tournai vers elle tout doucement. Pendant que je me retournais, j'avais gardé le dos, et la tête droite.

Lucy: Tu vas bien Natsu?

Natsu: O... oui.

Lucy: On dirait pas, tu es tout rouge.

Natsu: J... je t'assure que je vais bien. Je vais chercher une mission pour ton loyer. (part)

Luc : Ok.

Mira se releva.

Lucy: Pourquoi tu t'es évanouie?

Mirajane: J'avais eu une sacré révélation.

Lucy: Je peux savoir laquelle?

Mirajane: Non, c'est secret.

Lucy: Dommage, j'aurai voulu savoir.

Mirajane: Tous ce que je peux te dire c'est qu'elle te concerne.

Lucy: Ha.

Natsu revins avec une mission.

Un Drame Pendant Une MissionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant