La lettre

31 6 15
                                    

Tout c'est passé trop vite, je t'ai vu devant moi tout sourire puis quelques secondes après tu as sauté du toit pour en finir. Je ne comprends toujours pas pourquoi tu ne me l'as pas dit avant. Tu sais très bien ce que je t'aurais dit. J'aurais annoncé le fait que je t'aime et peu importe ton choix je te rejoindrai quoi qu'il arrive. Alors si vous êtes tombé sur cette lettre par hasard, je vous prierai de la reposer dès maintenant.
Chers famille et amis, vous connaissez un peu la raison pour laquelle je m'en suis allée. J'ai décidé de rien vous cacher, tout dire dans cette maigre lettre. Tout les jours, je me faisais harceler verbalement puis un jour, il est apparu et m'a surtout secouru. Il était mon meilleur ami puis notre relation c'est développée et nous sommes sortit ensemble. Il a apprit plus sur moi et inversement mais en comprenant ça vie, petit à petit je suis venue à la conclusion qu'il voulait en finir et que c'était la seule solution pour lui. Il me l'a bien prouvé en sautant de ce toit. Le lendemain de sa disparition, tout le monde me jugeait, tellement que j'en suis moi même à pensée : "Et si tout était de ma faute ?". C'est bête, non ?! Pourtant, je savais que j'en étais pour rien mais quand même... Depuis je me suis mise à déprimer. Cette vie me pesait trop sur mes maigres épaules, j'en ai donc mis un terme.
Je voulais que vous sachiez tout ça avant de partir. Sachez aussi que je vous aime tellement ❤︎.

Votre amie et fille aimante...

Vérité...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant