Le soleil brillait sur la maison de madame rache et le ciel était beau . yuly rache,seize ans avait une envie folle de faire du vélo à travers ce quartier pauvre mais selon les ordres de sa mère, elle devait faire ses devoirs . Malgré sa pauvreté, elle ne se plaignait jamais , elle était souriante et toujours joviale. Sa mère ,Olivia rache se donnait corps et âme pour sa réussite depuis que son mari était mort , en effet avant la mort de son mari monsieur simons rache celles - ci habitaient un quartier huppé mais tout bascula le jour où la villa prit feu yuly et sa mère était pendant ce temps au cinéma mais monsieur simons qui dormait profondément, fût surpris par l'incendie sans que l'on ne puisse le sauver. Quand elles rentraient , on leur annonça le drame, elle en furent chagrinées .Elles perdirent tout car monsieur simons s'était fait anarqué par son frère qui disparu avec l'argent. Elles s'étaient donc installées dans ce quartier pauvre faute de moyens, cela fait maintenant six ans que simons est mort et elle s'est jurée de ne plus se remarier .
Yuly assise sur son lit se demandait comment elle allait duper sa mère et sortir . Soudain, une idée lui vint en tête et si je disais à sa mère qu'elle voulait aller chez son amie kurly pour faire ses devoirs car elle ne les comprenait pas .
Chose dite, chose faite , sa mère la laissait aller chez son amie . Elle prit donc son vélo et parcourait le quartier quand une voiture freina devant elle , tellement choquée, elle tomba et se blessa au genou droit .l'homme sortit de sa voiture avec une sérénité admirable et lui dit:
-comment allez vous , j'espère que ce n'est pas bien grave ? Attendez je vous emmène à l'hôpital car il faut soigner cette blessure
Oh qu'il est beau se dit yuly
Elle monta donc dans sa voiture et celui - ci la conduisit à l'hôpital. Arrivé à l'hôpital , le docteur soignant sa blessure demandait à l'inconnu ce qui s'était passé et il exigea aussi qu'on appelle sa mère . l'inconnu lui expliqua tout et appela Olivia. Celle - ci arriva affoler et voulait tout savoir le docteur lui demanda de se calmer et on lui expliqua tout. Elle jura que plus jamais sa fille ne touchera à un vélo, elle remercia l'inconnu d'avoir sauver sa fille car yuly était tellement joyeuse d'être sur son vélo qu'elle ne s'était pas rendu compte qu'une voiture venait et qu'elle n'était plus sur le trottoir mais en pleine route puis demanda son nom celui - ci se nommait Alexandre mills.
De retour à la maison yuly fût gronder par sa mère mais une fois dans sa chambre elle ne faisais que penser à Alexandre, puis le sommeil la gagna et elle dormit.Comme tout les matin , elle peinait à se lever car elle n'était pas du matin mais il fallait s apprêter pour l'école. son lycée n'avait rien de plus que les autres lycées mais pour elle il était spécial car la solidarité y était , les cours selon elle était ennuyeux mais elle avait toujours les meilleurs notes .pendant qu'elle était en cours, on annonça que des dealers s'étaient infiltré dans le lycée, on demandait à tous les lycéens d'évacuer les salles, partout c'était la confusion , des élèves qui courent ça et là n'eut été la présence de la police cela aurait dégénéré. Enfin les coupables furent appréhendés et le calme revint , les journalistes était venu pour interroger plusieurs élèves sur cet événement. Quand ce fut le tour de yuly d'être interrogé , elle fut abasourdi car l'homme qui l'interrogeait était Alexandre, toujours aussi beau avec ses cheveux brun ,ses yeux marron, ses abdominaux , sa grande taille ses lèvres roses et sa classe. Quand elle le regardait ses yeux noirs intense fixa les siennes ses lèvres rouge avait grand besoins d'être embrasser par les siennes et son corps frémit , le vent souffla ses longs cheveux noirs et dans son ventre , elle senti des papillons. Son coeur se mit à battre très très fort .Elle se demandait si elle allait pouvoir se maîtriser suite à cela elle fut interviewé mais après l'interview, Alexandre lui demanda s' ils se connaissaient et elle répondit par l'affirmative .il se proposa de la raccompagner à la maison . Une fois dans sa chambre, elle venait de constater qu'elle était amoureuse d'Alexandre mais comment faire pour qu'il s'intéresse à elle surtout qu'il avait trente cinq ans. Mais bon sens il pourrait avoir l'âge de ta mère! Se dit -elle mais elle s'en fichait, désormais c'est son amour qui compte .
Depuis un certain temps , elle était irrégulière au lycée ça elle passait tout son temps à chercher des informations sur Alexandre et elle apprit qu'il était entraîneur d'une équipe de volley Ball. Elle décida de s'y inscrit car l'équipe s'entraînait dans son quartier, waou quelle chance se dit elle en plus les entraînements sont gratuits.
- Peu m'inporte ce que je dois faire car cet homme je le veux se dit yulyOn ne sait qu'elle esprit de séduction entra en elle mais elle avait changé et était devenu plus sexy . Elle entra même dans le groupe des bad and sexy girl de l'école puis pour acheter tous ses sexy fringues, elle travaillait en catimini dans un restaurant après ses cours car sa mère ne l'autoriserait jamais à porter ce genre de vêtements qu'elle portait en catimini.
Aujourd'hui est un jour important car elle va à l'entraînement de volley d'où la mise en place de sa séduction . Pendant l'entraînement, Alexandre fût surpris de la voir mais c'était aussi son droit d'être là avec les autres .
L'entraînement avait commencé et vu que c'était son tour d'engager elle, fut exprès de ne pas savoir le faire , celui ci attrapa ses hanches et lui montrait comment faire et c'était pour elle un pas de plus vers son objectif
Le jour suivant elle se demandait comment allait elle fait pour qu'il s'intéresse à elle, et oui comme on peut bien le constater, notre yuly avait bien grandit et avait changé de mentalité
Génie selon elle , elle eu l'idée de convaincre ses partenaires de jeu de s'inscrire à un concours de volley où la compétition exigeait que celles ci quitte leur ville pour aller dans une autre afin d'être suivit par les sponsors. Celles ci hésitait un peu mais mais fini par accepter et c'est ensemble qu'elles convainquirent l'entraîneur. Mais tout n'était pas gagné pour elle car il fallait convaincre sa mère qui ne la laisserait jamais la quitter, peu importe elle avait
sa petite idée. Le soir venu elle décida d'en parler à sa mère.
-Maman je dois te dire quelque chose , tu sais que mon équipe de volley c'est inscrit pour une compétition et j'ai été retenue
-ah c'est une bonne nouvelle lui dit Olivia , nous devons fêter ça
-mais le concours se passe dans une autre ville et il faut que tu me laisse y aller
-ça jamais tu m'entends? Tu va devoir faire une croix sur le volley et puis d'ailleurs monte dans ta chambre , que je ne t'entends plus parler de volley, c'est fini le volley!
Vu que sa mère n'était pas d'accord avec elle, elle s'emporta et dit:
-Maman que veut tu a la fin ? Veut tu que je finisse professeur d'histoire ou de je ne sais quoi et que ma vie soit ennuyeuse?
-non je veux que tu devienne une directrice d'entreprise comme ton père , voilà ce que je veux !
-non maman pourquoi tu ne veux pas me laisser suivre ma vocation? J'ai tant à donner pour le volley et puis tu sais très bien que si tu ne me laisse pas y aller je t'en voudrait toute ma vie et l'âme de papa ne reposera jamais en paix car tu aura brisé son voeu de ne jamais nous détester et de toujours être en accord même s'il n'était plus là
À ces mots , Olivia se mit à pleurer car elle se souvenait de ces paroles de simons pendant qu'il était en vacances sur l'île des tropiques mais elle n'était pas prête à laisser sa fille s'en aller hors de question, yuly restera et c'est tout !
- va te coucher et inutile de m'en reparler car c'est non!
Sur ces mots yuly monta dans sa chambre et se mit à réfléchir comment allait elle faire si sa mère n'était pas d'accord? La nuit porte conseil comme on le dit mais qui lui donnera à elle des conseils si ce n'est qu'elle même . Il fallait vite trouver une solution car demain l'équipe partait pour un mois à la ville voisine ou aurait lieu la compétition. Soudain une idée lui vint en tête , le lendemain à cinq heure , elle prendra un bain , fera ses valises et partira sans même laisser un petit message à sa mère car elle estimait qu'elle ne le méritait pas .Chose pensée, chose faite elle s'en alla
Il était six heure quand Olivia frappa à la porte de yuly mais aucune réponse elle ouvrit la porte et stupeur point de yuly .non impossible se dit Olivia yuly n'a pas pu me désobéir. Elle fut choquée sur le coup et pourtant yuly l'avait fait , elle avait désobéir à sa mère pour un homme
Pendant ce temps , yuly était dans l'avion elle regrettait son acte mais elle ne voulait pas reculer. Il ne fallait pas qu'elle reste sur son désir de sortir avec Alexandre .l'avion pris trois heure pour arriver à destination, ce fut une yuly heureuse qui descendi de l'avion avec ses coéquipières. A la sortie de l'aéroport, il y avait deux limousine pour sept personnes que sont les six coéquipières et l'entraîneur. Parmi les six coéquipières, il y avait kurly sa meilleure amie a qui elle n'avait pas raconté ce qui lui arrivait ces derniers temps
La limousine s'arrêta après quarante cinq minutes de route devant un hôtel luxueux appelé "le paradis" , ce qui surpris les filles c'était le luxe incroyable dont elles jouiraient pour tout le mois qu'elle avait à passer. Selon le programme, elles devaient s'entraîner pendant une semaine puis compétiront toute la semaine suivante et la dernière semaine pour la fête ,le divertissement, et le tourisme . Les filles étaient folle de joie quand elle virent le programme.
Les deux semaines d'entraînement et de concours passaient vite , yuly et les autres s'étaient bien débrouillées et maintenant il fallait attendre les résultats dans la détente .Le moment qu'attendait yuly est enfin arrivé et son plan devait être mis à exécution.
VOUS LISEZ
Revenge
ParanormalLe mal c'est comme la mort quand ils réussissent à rentrer chez vous , ils vous gâchent la vie . Dans cette histoire, l'amour , le mal , la haine , la vengeance et la mort sont de mèche pour faire des victimes plus malheureux que remplit d'amertume...