Chapitre 1.

84 8 1
                                    


« Qu'est ce que je fous ici ? »

« Où suis-je ? »

« Mais c'est quoi cette merde ? »

Je n'entendais que des voix alors que je commençais à peine à ouvrir mes yeux. Tout était flou mais j'arrivai à distinguer des formes un peu partout. Je respirai difficilement et mes mains tremblotaient quand je les ai mises par terre pour me soulever mais hélas. Ma tête tournait et j'entendis des cris venant de la pièce où je me trouvais. Je ne sais pas où je suis ni qui sont ces personnes. Ma vision s'éclaircit peu à peu et je voyais enfin ces gens. Des jeunes personnes. J'essayai de lever mon visage qui était toujours aplatit contre le sol et parvins enfin à m'adosser contre le mur qui était derrière moi afin de reprendre petit à petit ma respiration. J'étais surprise de voir ma cheville , ainsi que celle des autres, ligotées par une chaine qui elle s'enfonçait dans le mur à l'aide d'un crochet mural.
Impossible de bouger à moins de deux mètres. Impossible de s'enfuir. Où suis-je ? Qui sont ces personnes ? Comment je me suis retrouvée ici ? Ou plutôt qui m'a entrainé jusqu'ici ? La pièce ressemblait fortement à un cachot avec la lumière qui pénétrait à peine des carreaux minuscules qui trouaient le mur. Je respirai encore doucement et restait silencieuse devant cette scène. Des dizaines de personnes inconnues, attachées, dans un état piteux exactement comme le mien, commençant à péter un câble face à leur situation. On est coincé , emprisonné ,enchaîné , et surtout abasourdi devant cet état d'anarchie qui commençait à avoir lieu sans même connaître sa raison. Je toussotai, sentant la poussière du sol me monter jusqu'à la bouche. Tant de questions se bousculèrent dans mon esprit et je ne sus en placer un mot. J'étais encore en état d'anesthésie, je ne sentais pas certains membres de mon corps ; fragile à cet instant même ; et à chaque mouvement , je sentais que mes muscles allaient se relâcher d'un instant à l'autre, je ressentais aussi les palpitations de mon cœur qui accentuait encore plus mon état de somnolence.
Aidez-moi. On m'a drogué. On nous a drogués.
Je tournai doucement ma tête , toujours collée contre le mur , et vis la porte renforcée comme celle de la prison. Au dessus d'elle il y avait un écran plat de taille moyenne sauf qu'elle était éteinte. Que fait donc un tel genre de technologie dans un endroit aussi paumé que celui-ci ? Sauf que mon étonnement ne fut pas terminé alors que cette petite boite a commencé à faire un bruit jamais entendu auparavant. L'image d'un homme adossé contre une chaise roulante derrière un bureau est survenue mystérieusement sur l'écran. On ne voyait pas son visage à cause de l'obscurité qui régnait dans la pièce où il se trouvait. Seule la lampe qui était posée sur son bureau illuminait de peu les parties de son corps magnifiquement sculptées.

« Bonjour , bonjour , bonjour. Bien réveillés ? » Il s'accouda et on voyait à peine un sourire dessiné au coin de ses lèvres. Sa voix était certes roque et sèche mais surtout grave. « Je ne veux surtout pas trop vous déranger maintenant, sauf que j'ai dans l'obligation de vous faire part des règles de notre magnifique jeu. En parlant de jeu, vous aimez vous amuser non ? Après tout , je vois tout , j'entends tout et surtout j'obtiens tout ce que je veux. » Il ria à moitié avant de jouer avec ses doigts en les emmêlant les uns avec les autres. « Ce que je vais vous dire maintenant est très important et vous avez donc à tout gober parce que moi égal à pas répéter deux fois.
Alors, alors , vous êtes tous là ou je fais l'appel ? Parce que je crois bien que vous êtes douze. Douze à passer les épreuves pour pouvoir gagner. Et par gagner , j'insinue survivre. Un de vous devrait donc se porter volontaire pour passer les premières épreuves. Si la personne échoue , elle meurt et un autre de vous devrait la remplacer. Si elle gagne , l'un de vous , mes petits otages , sera de nouveau libre mais attention cette personne sera choisie par celle qui passera les épreuves. J'ai aussi l'immense regret de vous dire que vous ne pouvez point vous évader de cet endroit , pas la peine d'essayer vous risquez votre vie avec. Et je ne voudrais surtout pas vous perdre aussi vite. Je commence à avoir de l'affection pour vous... Ah non , pas encore. Oh et une dernière chose. Vous êtes filmés , il y a des caméras dans tous les coins de chaque pièce qui se trouve dans ce bâtiment , vous serez filmé en direct lors de votre passage à l'épreuve dans toutes les télévisions de ce pays. Personne ne viendra à votre aide parce que personne ne connaîtra ce lieu. Vous êtes Douze. Vous ne sortirez pas Douze. Vous ne resterez pas Douze. Vous aurez été Douze. Bonne chance. Vous en aurez besoin. » La télévision s'éteins. Aucun signal. Elle a un fond de grain. Tout le monde panique , je panique. Des cris refirent surface mais ils se dupliquèrent.

Je ne comprends rien à ce qui va m'arriver mais je sens bien que nous tous on va bien être taché de sang.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 12, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Trapped In Hell. [Français]Where stories live. Discover now