M

1.1K 90 22
                                    

La sonnerie retentit et tout les élèves partirent comme des lions affamés.
Il vient d'être midi et également l'heure d'aller manger.
Je me dirige vers la cafétéria avec Madison,ma meilleure amie depuis le CP et également la petite amie de Jack Gilinsky.
On se connait tout les trois avec Jack Johnson depuis un bon nombre d'années et franchement je les adore !

On prit nos plateau et avança vers la table des populaires.

Les Jack et Madison étaient populaire , moi je ne suis que la meilleure amie invisible.

J'en suis certaine que a part eux personnes n'a jamais remarqué ma présence trop concentré a parler de leurs dernières conquête.

Mon crush aussi n'a jamais remarqué ma présence et sa , sa fait vraiment mal.

C'est pas comme si j'étais là tout les midis à cette table.

Je mangeais silencieusement sous les bruits des baiser entre Jack et Madison et l'incroyable discussion des populaires.

Moi je suis totalement transparente.

Depuis qu'on est au lycée Madison et Jack se sont un ; éloigné de moi pour leur troupe de populaire, je  respecte leurs choix . Le seul avec qui je me fait des journées à regarder des films sous les couettes c'est Jack,Jack Johnson, c'est comme mon frère et je l'adore et d'ailleurs c'est le seul à savoir que Matt est mon crush et il m'a juré de le dire à personne même pas à Gilinsky.

J'étais la première a finir mon plateau , je me leva sous le regard curieux de Johnson qui regardait des vidéos à l'autre bout de la table et lui montra mon plateau pour lui dire que j'avais fini.

______________

courte fiction pour manhew avec Matthew Espinosa
j'espère que t'aimes bien le début ♡

Mirror Selfie (Matthew Espinosa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant