Je me lève avec mon plateau que je venais juste de finir et partis de la cafétéria après avoir rangé le plateau.
Je rentre dans les toilettes des filles et souffle .
_Putain ! Ils savent pas nettoyer des miroirs bordel ! criais-je à moi même.
Je sort et me dirige vers les toilettes des garçons en priant pour qu'il n'y ait personne .
Je prends une photo et m'assis sur le rebord du lavabo quand la porte s'ouvrit sur Matt .
holy shit c'est gênant
_ Attends je t'expliques ! les miroirs de nos toilettes sont vraiment écœurant, tu peux aller voir par toi même ! Ducoup je me suis dis comme y'a presque personne ici je me suis dis n'est parfait je vais squatter ici et manger des bonbons mais putain c'est grave gênant , dis-je en un seul coup en me sentant rougir .
_Prends le temps de respirer quand tu parles , t'inquiètes c'est rien . Limites je t'ai accusé d'avoir tué quelqu'un mdr .
_ Désolé j'ai paniquée.
_ Tu veux pas venir avec nous on va au stade ? me proposa t-il .
_Non merci je vais rester ici et manger des bonbons .
_ Je peux rester avec toi ?
_ Te sens pas obligé Matt , lui dis-je
_ Pas du tout, Allez viens on va dehors , comme sa on apprends à se connaître beauté.
Voilà comment j'ai su qu'il s'était casses la jambe en se prenant pour Spider-Man .
_____yo j'espère sa vous a plu bc la suite arrive bientôt et vous allez adoré .
@graysonudes 💕
VOUS LISEZ
Mirror Selfie (Matthew Espinosa)
Hayran KurguIl a fallu que les miroirs des toilettes des filles soit degueu pour que je me retrouve coincée avec mon crush Manon x Matt