chapitre 1

48 5 2
                                    

THE POWER OF THE BLOOD

Chapitre :un


****************************

Pdv de kathe hillst :

J'était là assise sur la branche d'un arbre de la cour , lorsque j'entendis des voix, en dessous de moi . Je fallis oublier, je suis kathe hillst, métisse lèvre naturellement rosée et pulpeuse ,assez grande de taille, cheveux noir d'ébène naturellement ondulés indomptables comme moi , je deste les mecs selon moi il sont inutiles à la société (je n'ai rien contre les mecs jusque le personnage ne supporte pas leurs comportement ) mais à chacun son point de vue, j'ai perdu la mémoire depuis mais 10 ans , ce que je sais. ..c'est que je suis kathe hillst et j'ai 17 ans , je suis une fille au fort caractère impeu intello sur les bords, j'aime et je déteste pleins de trucs. ..la liste est trop longue pour tout énumérer...je suis pas sûre que sa intéresse tout le monde. ...je n'ai pas beaucoup d'ami vue mon comportement peu sociable et mon caractère de cochon. .. je me trouve pas mal ..sincèrement qui peu se regarder dans le miroire et dire trouvent se trouve moche. ..soyons honnêtes. ..bon bref où  en étais-je déjà :
Je regarde en bas et voix deux mec ,un roux et un métisse... je suis assez étonné en général les métisses sont peut dans notre établissement voire même inexistant. ..mon lycée est peuplée de roux ...de brun ...de blond...de quelque chocolat au lait et caramel (les noirs. ..bronzé) ...etc... le roux est plutôt pas mal avec ses tâches de rousseur quand taux métisses il est de dos ..j'aime bien sa coupe à la Damons de vampires diaries avec sa veste sur la quelle j'ai totalement craqué. .noir. .avec des poches et impeu déchiré comme pour les chanteurs de rock .. avec une peau de porcelaine genre sans tache vraiment sans taches il avait une sorte de tatouages qui commençait de son coup pour descendre je ne sais ou ...sa peau est si parfaite qu'on aurait dit ce tatouages était une insulte à sa perfection. ..je me concentre pour identifier l'image sur sa peau ...lorsque j'entend une phrase qui me sort de ma contemplation. ..

- tu n'aurais pas du les attaqués et les tués !

Dit le roux

- tu voulais que je fasse quoi ....que je l'ai laissé me tuer et te tuer c'est ça? ?

Cria le métisse en s'énervant ...

Attendez ils ont bien dit attaquer. ..tuer ...qui sont c'est mecs. ..mais peut-être que c'est en cas de légitime défense mais. ..je ne pu aller au bout de ma réflexion car à mon plus grand désarroi .... un........ merde de corbeaux se pointa sur ma branche.... (vous y croyez sérieusement ma branche!! ) histoire de me narguer et pire encore il fesait du bruit...genre ( pour me dire c'est pas bien d'écouter la conversation des autres. ..c'est pas bien d'écouter ou branche...sa c'est le boulot des oiseaux donc le mien poufiasse...attend tu vas voire ) et il continua de faire du bruit juste qu'as ce que le roux lève les yeux et que le métisse se retourne. ...c'est à ce moment la que ce merde d'oiseau décida de se calmer. ...vous comprenez pourquoi je déteste les oiseaux et c'est réciproque. ..eux aussi ne m'aime pas la preuve ce...... merde de corbeau ... je..... descendit dans un même élan pour éviter d'être prise en flagrant délie.... et atterris sur mes pieds avec autant de classe possible...interrompent la conversation animée des deux jeunes hommes qui avait maintenant le regard braqué sur moi ..., je m'éttire comme un Chat se réveillent d'un long sommeil j'enlève la poussière de mon jean slim noir en ne les jetant aucun regard ..c'est mecs sont peut-être des....... serail-killer... dealler....des mafieux. ...donc je marche ....les ignorants. ..je pense pas qu'ils me laisseront partir aussi facilement après que j'ai entendu leurs conversations ...donc je joue la meuf énervé qui c'est fait réveiller en plein rêve. ..je prend un hair blasé ....et une voix mis en colère.... mis ensommeil ..

- c'est très mal poli de réveiller les gens pendant que se s'y se reposent ....... ....tout le monde n'a pas le loisir de rien foutre de la journée et venir enmerde.. .....les autre.... plupart s'y mesdemoiselles on des comptes à régler...elles son conviées à aller faire sa ailleurs et à ne pas déranger la populas........la sieste est sacrée pour moi et seul des imbéciles pourraient se mettrent à hurler comme des idiots dans cette chaleur ...

Après ma petite mise en scène de meuf en colère. ..je me dirige vers ma salle de cour ...trop fière d'échapper à de potentiel Serial-killer. ..

Pdv du métisses

Jacks commence vraiment à m'énerver avec cette histoire et on crient de plus en plus fort, lorsque j'entend un bruit au dessus de nous. ..je me retourne et j'entend une sorte de sifflement comment si l'air était déchiré par un objet qui tombait .... puis boume et une seconde après. ..je vois une meuf sortie de nul par atterrir avec la grâce d'un gorille à quelques pas de moi ... comment se fait il que j'ai pas sentie sa présence. ..elle dégage une hora....comment dire ...sauvage....elle est plutôt Canon ... évaluation rapide, forme généreuse, bouche bien dessiné et pulpeuses. .cheveux ondulé. ..très sexy...poitrine généreuse et son look impeu ..badgirl....je sais pas trop si c'est une de c'est fille a problème ou une intello vu son livre quelle tient en son hair sérieux mais quel meuf normalement constituer ferait la sieste dans un arbre et à cette hauteur. ..le plus urgent c'est de savoir si oui ou non elle à entendu notre discussion ...je sortis de mes pensées en entendant sa voix. ..elle s'était déjà éloigné. ..je ne l'écoutais pas vraiment, vu que je mettais ce beau petit ku bien rebondit qui me fesait de l'oeil. Tout se que j'entendis fût :

- la sieste est sacréepour moi et seul des imbéciles pourraient se mettrent à hurler comme des idiots dans cette chaleur...

Après sa elle partie ... c'est confirmé. ..meuf à problème... rebelle ...intello....et sauvage , je me chargerais personnellement de la dressé, j'ai trouvé ma nouvelle proie , je sans que je vais bien m'amuser. Je partis en laissant jack en plan sous l'arbre et me dirigea vers les bâtiments administratives.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Slu tous ...je vous présente mon brouillon de livre
j'espère que sa vous à plus retrouvé la suite dans le chapitre 2....
kiss my friends

the power of the blood  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant