I*Je sais qu'il n'y a pas encore d'action mais ne vous arrêtez pas là svp!!!!
ça fesait 2heures qu'on roulait, je n'avais dit aucun mot durant la trajet,tandis que j'essayais de dormir les deux chauffeurs avaient mi le volume de la radio à fond:
-Holaa!!! j'essayes de dormir là! Dis-je en baissant le volume de la radio.
-Qu'est ce que tu fais là! Dit le conducteur.
-j'ai someil et si vous êtes incapable de baisser le volume de cette radio alors moi même je le fais!
-Elle a du caractère la petite metisse.Bon laissons la dormir.dit l'autre-Merci.Dis-je avec un faux sourire.
Le reste du voyage se passa sans problème.On arriva enfin après 4heures de route.
Woow!la maison de malade un vrai palais.C'était une villa toute blanche avec un grand jardin et une énorme piscine à l'extrême droite.L'un dès deux chauffeurs m'aida à porté mes valises.Je pris un grand souffle avant d'entrer le chauffeur m'ouvrit la porte.Juste devante l'entrée il y avait tante myriam qui me sauta dans les bras.
-Ma chérie tu m'as manqué!
-Toi aussi tantine!
J'avais pas trop connu ma tante mais je l'aimais bien.
-Viens je vais te presenter tout le monde.
On était devant la porte d'entree de l'intérieur la maison était la maison était
Plutôt simple.À droite de la porte d'entrée il y avait un salon pas très grand à gauche une énorme cuisine complète et tout droit dès escaliers qui mènent surement aux chambres. Elle m'emmena dans le salon il y avait la famille au grand complet.-Jennifer je te presente mon mari Guillaume. Dit ma tante en me le montrant de la main. Je lui tandis la main mais il me fit plutôt un câlin"il était grand et musclé il avait les cheveux gris et les yeux noirs il avait environ 43ans"
Guillaume me prit par l'épaule et dit:-Jennifer bienvenue chez moi.
je me contentait d'haucher la tête.-En passant...Continua t-il.Je te presente ma fille Leandra"blonde au yeux bleu clair très belle cette fille"
Je lui tandis la main mais celle-ci ne l'intéressait visiblement pas.Elle leva la tête me regarda de haut en bas puis dit :
-Oh...c'est toi la fameuse jessika...Dit-elle en agitant son téléphone en l'air.
-Non Jennifer.La corrigeais-je.
-Hum ok bienvenue!!!
-Et voilà mon fils Jason.Continua Guillaume.
HALALA ILS SONT JUMEAU! Jason était brun les cheveux en batailles je n'arrivais pas à voir ses yeux avec ses grosse lunettes de soleil (ne le dite à personne mais il est vachement cannon le mec)
Il baissa ses lunettes pour me regarder mais les remonta aussitôt.-Salut.fis-je à voix basse.
-En plus d'être une petite campagnarde elle est muette. Dit-il en se moquant.
Il se prend pour qui lui à me traiter de petite campagnarde.Ouais je suis une campagnarde et fière de l'être
moi aussi je peux être méchante quand je veux.-En plus d'être completement idiot il est con.
il enleva son sourire de ses lèvres. Jenny 1 jason 0.
-Bon...euh jason tu l'aides à monter ses valises.Dit Monsieur Guillaume.
-Non.Dit jason.
-Ce n'était une question.
il se leva et prit mes valises et commença à marché je le suivais sans broncher.On arriva à l'étage.Il déposa brusquement mes valises sur le sol ce qui me fit sursauter.
-Tu pourrais faire attention. Fis-je.
-Écoute petite campagnarde ne me cherche pas si non je vais te frappé tu ne vas pas comprendre!
-Hoouu!! J'ai peur.fis-je en rigolant. Pathétique ta petite menace.
j'entra dans la chambre devant laquelle il avait déposé mes valises avec ma démarche de fière et lui claqua la porte au nez.
Ma "chambre" était sublime un grand lit de princesse les murs de couleur rose pâle un petit bureau et une chaise.Un immense dressing et une salle de bains complète.j'adore!
~~~~~éclipse 1semaine~~~~~
2 septembre: rentrée
C'est la rentrée des classe( JE-DÉ-TES-TE). Ma semaine chez les collins était chouette leandra ne me fesais plus le tête, ma tante et moi nous étions devenues super proches, entre collins(jason) c'était devenue pire on se disputait à longueur de journée je ne le supportait plus.Mais le meilleur de tous Mr.Guillaume m'avait offert un I phone6.Super!
J'avais fini de prendre ma douche,j'ai mi un jean slim un t-shirt blanc un pull doré et des sandales doré et biensûr un bonnet blanc et mes lunettes.Je descendit et vis leandra qui dejeunait elle portait une robe rose des escarpins rose et un blazer noir.Quand elle me vit elle éclata de rire.
-Et c'est comme ça que tu compte te rendre à l'école.Dit-elle en me regardant de la tête au pieds.
-Les filles on y....Dit jason en me voyant et en éclatant de rire.
C'est vrai que comparé à eux je ressemble à un sac à patates.Jason portait un jean slim noir un t-shirt gris et un veste en cuire noire(cannon).Mais quand même on allait à l'école pas à un tapis rouge.
-On y va ça me pique les yeux de voir une "fille"habillée comme une poubelle.Dit Jason.
- Parce que " je" ne suis pas le genre de fille que "tu"fréquente ou que tu regarde?! et bahh...je m'én gratte le dos.Sur ce je vous attends dehors.
J'alla dehors et monta sur la banquette arrière de la voiture en attendant les collins.Ils arrivèrent et Jason démarra la voiture.Après 15 bonne minutes nous arrivons enfin à cette grande école Jason descendit salua ses amis trois garçons très mignons et leandra alla rejoindre deux filles les deux étaient blondes.Je descendit à mon tour te souffla avant d'entrer dans l'école je marchais et tout le monde me regardaient je me dirrigea vers les affiches et regarda.J'étais dans la salle P325b.J'entra et m'assit sur le premier banc la classe se remplissait peu à peu Jason entra avec les troise mec de toute à l'heure.
VOUS LISEZ
Jeux de secrets
FantasyJe m'appelles Jennifer Edwards.J'ai 16 ans,je suis metisse aux yeux marrons je vis dans un petit village en france un tout petit village je vis la-bàs avec mes parents dans une ferme.La vie à la ferme depuis que je suis née. Ont vivaient tous bien...