Je vais me venger, c'est promis. Tu devrais lire jusqu'au bout d'ailleurs! :)
Bon, alors je me suis faite taguer par la miss dans le titre. Et un tag, ça des règles.1) Écrire les règles du tag. (Ce que je fais actuellement avec beaucoup d'entrain)
2) Taguer 13 autres personnes. (Héhé ça va être drôle)
3) Répondre aux questions et en poser 13 autres.
4) Il est impossible d'ignorer ce tag. (J'aurai aimé que cette règle n'existe pas. Mais bon, si ça vous embête vraiment, je n'irai pas vous traquer jusqu'à ce que vous le fassiez)
5) Réaliser ce tag dans la semaine. (Je suis dans les temps)
6) Etre créatif. (Bon, je le fais déjà donc il ne faut pas trop en demander)Donc. Je suppose que ça commence par mes réponses. Merci ColdMind !
1- Dans quelle position dors-tu?
Allongée. Question idiote, réponse idiote.2- Dernière musique écoutée et groupe/chanteur préféré?
J'aime écouter des covers sur YouTube, notamment de LeeandLie, Pellek et NateWantsToBattle. La dernière musique écoutée, il me semble que c'est This Is War de Thirty Seconds to Mars. Sinon, je suis en période musique de déprimée. :')3- Apple ou Android?
Apple.4- Quelle est la différence entre un poulpe et une pieuvre?
Il n'y en a pas. Et, très chère ColdMind , si tu veux plus d'informations, tu devrais cliquer sur ce lien: http://www.quelleestladifference.fr/2012/01/quelle-est-la-difference-entre-la.html?m=15- Ton meilleur déguisement pour un carnaval?
Un ange. C'était l'époque de CE1 où j'étais adorable. :)6- Personnage de film/série/livre préféré?
Ca, c'est trop dur. Surtout quand on aime les mangas! :') Je dirai quand même Levi ou Mikasa pour l'animé Shingeki no Kyojin s'il faut vraiment choisir...7- Pourquoi dit-on que les carottes sont cuites?
En version courte, les gens pauvres au Moyen-Age mangeaient des carottes avec la viande (soit un animal tout sauf vivant). Donc, ca a été lié avec la mort, puis à la fin de quelque chose. En gros, plus d'espoir quoi. (Internet merci)8- Youtubers préférés?
Squeezie, Le Rire Jaune, Les Clichés de Jygmé, RiadhOFG, Les Lectures de Nine.... Et les chaînes des gens de la question 2.9- Qu'est-ce que la vie?
Demandez à ColdMind si vous n'êtes pas satisfaits de ma réponse: C'est un truc qui commence dans un ventre et finit dans une tombe.10- Plutôt coquelicot ou marguerite?
Coquelicot. C'est éphémère et sa couleur me donnait chaud au coeur étant gosse.11- Si une poule avec des mitaines entrait par les trous de nez de ta soeur, quel est l'âge du soleil?
Je n'ai pas de soeur. :)12- Ta plus grande fierté?
Les gens qui m'entourent.13- As-tu raison?
Toujours. J'ai toujours raison. ;)Bon. Maintenant, un moment très drôle. Les gens tagués! *rire diabolique*
- ColdMind car aucune règle ne précise que je n'ai pas le droit de le faire.
- CauseImHappiness pardon ma frimousse!
- LooksPerfect Hey toi!
- irisd666 Hé hé.
- SuggLife je n'allais pas t'oublier quand même.
- BlandineTomlinson Hey jumelle
-Marine_Snt Bisous Blondie.Étant donné que je n'ai pas assez tagué, ColdMind s'occupera de répondre pleeeeein de fois (Et tu inventeras des questions aussi! :P)
Bon. Mes questions:
1- Devant quel livre avez-vous déjà pleuré?
2- La musique sur laquelle vous dansez automatiquement?
3- La couleur de vos chaussettes actuellement? (Oui, il y en a que je connais déjà!)
4- Aimez-vous les mangas? Si oui lesquels?
5- Faites ce que vous voulez, j'ai déjà plus d'idées.
6- Le truc le plus mignon du monde?
7- Que faites-vous quand vous êtes heureux?
8- Un truc qui vous remonte le moral à tous les coups?
9- Neige, pluie ou soleil?
10- Pourquoi ai-je été taguée?
11- Que pensez-vous des lunettes?
12- Les cheveux idéaux?
13- Pouvez-vous taguer ColdMind pour moi s'il vous plaît? ;)Bon, bah voilà. Pitié, faîtes que personne ne lise ça à part les personnes taguées.
VOUS LISEZ
Qu'est-ce que je fais là?
RandomParce que @ColdMind m'a taguée et que je ne pouvais pas le mettre ailleurs. Quelle sale gosse, n'est ce pas?