Holà !!
Hum hum pour commencer, Emma j'ai une petite histoire pour toi :
Il était une fois, une fille qui s'appelait Emma. Un jour elle décida de taguer une de ses meilleures amies, qu'elle adorait énormément, une fille formidable au passage, sur un de ces tags que tout le monde déteste mais que tout le monde fait quand même. Face à cet acte de pure trahison son amie la tua.
FIN.Donc je suis supposée réécrire CHAQUE RÈGLE (parce que oui en plus ya des règles) sachant que les copier/coller sont IMPOSSIBLES sur Wattpad
1- Écrire les règles du tag.
2- Taguer 13 autres personnes (attaquez vous à ememhgn )
3- Répondre aux questions et en poser 13 autres.
4- Il est impossible d'ignorer ce tag (raison pour laquelle je dois créer un livre JUSTE pour ça)
5- Réaliser ce tag dans la semaine. (J'ai oublié de poster avant mdrrr)
6- Être créatif.Bon le moment chiant où je dois réécrire TOUTES les questions est arrivé joiiiiiie
1- Devant quel livre avez vous déjà pleuré ?
En livre papier j'ai jamais pleuré je crois, j'en lis pas beaucoup en plus mdrr, je pense que j'ai déjà pleuré pour Reason To Stay Alive, c'est une des fictions sur skyrock (avec Steal Me je crois) mdr et pour BUS440 à la fin.2- La musique sur laquelle vous dansez automatiquement ?
Je sais pas mdr j'ai tendance à m'ambiancer sur tout3- La couleur de vos chaussettes ?
BLANCHES. Je ne mets QUE des socquettes blanches.4- Aimez vous les mangas ? Si oui les quels ?
Ouiiiiiii j'adooore les mangaaaas hum hum *tousse* *se gratte la nuque comme les bg dans les fictions et les films* (nan en fait j'en ai jamais lu)5- Faites ce que vous voulez, j'ai déjà plus d'idées.
*twerk sur la table de sa grand-mère* *va au concert de Shawn Mendes* *se fait remarquer par lui comme dans les fanfic* *devient sa meuf* *se réveille de son rêve* *pleure*6- Le truc le plus mignon du monde ?
Moiiii *fliphair* je vois même pas pourquoi tu demandes *se voit dans un miroir* *se remet à pleurer*7- Que faites vous quand vous êtes heureux ?
Bah eum je sais pas mdrrr c'est quoi ta question toi là aussi, je souris, j'ai envie de parler à tout le monde et de les faire sourire aussi je suppose.8- Un truc qui vous remonte le moral à tous les coups ?
Écouter de la musique, voir de la musique, être la musique.
Et voir des vidéos de mes sunshiiiines.9- Neige, pluie ou soleil ?
Soleiiiiil porque me gusta el calor. Après la neige bc c'est beaaaaau *-*
(OUI JE SUIS BILINGUE ET ALORS ??)10- Pourquoi ai-je été taguée ?
parce que personne ne t'aime ça me semble évident11- Que pensez vous des lunettes ?
Bah eum c'est du verre.. qui.. Eum permet de voir ?12- Les cheveux idéaux ?
Looongs, bouclés et SURTOUT qui ne s'emmêlent jamais. Et qui sont brillants (Pas avec des paillettes je vous vois venir)13- Pouvez vous taguer @ColdMind pour moi s'il vous plaît ?
@ColdMindMes questions (pour toute insulte contactez mon avocat ou prenez vous en a emmahgn )
1- Si tu pouvais être un animal, le quel tu serais ?
2- Est ce que tu regardes des séries ? Si oui les quelles?
3- Ta blague préférée de tous les temps ?
4- La chose que tu supportes le moins ?
5- Si une licorne sauvage apparaissait devant toi que ferais-tu ?
A) Tu la raserais
B) Tu la monterais
C) Tu la mangerais (bc t'as faim, et c'est de la viande après tout)
6- Si tu pouvais choisir entre être moche et sentir bon ou être belle et puer tu choisirais quoi ?
7- Si tu pouvais choisir d'être un personnage de fanfiction (ou fiction) tu serais lequel ? Pourquoi ?
8- Est ce que ce tag est chiant ? (Je connais déjà la réponse dsl lol)
9- Tu choisirais quoi entre être moche devant ton crush mais belle pour tout le reste du monde ou belle pour lui et moche le reste du temps ?
10- Si tu pouvais choisir entre être une autruche ou un lama tu choisirais quoi ?
11- Tu préférerais être en vacances pour toujours mais ne plus avoir tes amis du bahut ou rester comme maintenant ?
12- Tu préfères mourir dans le désert du Sahara ou dans l'Antarctique ?
13- Si tu pouvais changer quelque chose chez toi ça serait quoi ?Désolée pour ces questions stupides, merci la panne d'inspiration
camilleebnn
alwayscommelamarque
SuggLife
Pizzafoiegrasraviole
PrincessSoftheworld
Princessee
oreo_paillette
pawikan_
juliette24m
emmahgn (dsl j'ai personne d'autres mdr mais le refais pas)
little-nous (j'ai pas assez de personnes mdr)Bref désolée d'avance je sais juste pas qui mentionner d'autres j'en ai mis un peu au hasard mdr
xX
VOUS LISEZ
This is where I'm tagged
Non-FictionComme j'avais pas de livres, j'ai jamais joué le jeu des tags donc je pense que je vais vraiment devoir m'y mettre, vu le nombre de tags en attente