Je marchais sur le trottoir en tenant mon parapluie fermement . La pluie ravageait la ville encore une fois et le vent était de passage encore aujourd'hui .
Je fermai mon parapluie avant de rentrer dans la petite boutique .
- Bonjour . Me dit le vendeur que je n'avais pas encore eu le temps d'observer vu que la capuche de ma veste était un peu grande et donc cachait mes yeux.
- Ah , bonjour ! Répondis-je en secouant un peu la tête pour enlever le plus d'eau dans mes cheveux que je pus .
Je regardais le fleuriste , étonnée . Non je me corrige , très très étonnée .
- JungKook ... T'es fleuriste ? Demandai-je choquée et à moitié morte de rire .
- Q-quoi ? Mais je t'en pose des questions moi ?!..
Je m'avance et pose mes mains sur le comptoir .
- J'ai eu un problème avec ma commande , M.Le Fleuriste . Dis-je en exagérant le ton , essayant d'être la plus ironique possible .
- A-ah oui ? La quelle ?
Ça se voyait qu'il voulait s'énerver contre moi , mais le client est roi non ?
- M.Le Fleuriste m'a balancé la mauvaise commande ! Répondis-je en posant soigneusement le sac sur le comptoir en verre , juste à côté de la caisse .
- V-Vous êtes sûr ?
- Bah oui , regardez M.Le Fleuriste ! « Park Jimin ». J'ai une tête à m'appeler Park Jimin ?
- Ou-
- Enfin ? Je veux ma commande !
- Mais il ne vous plaît pas cet arrangement ?
- Non.
- Pourquoi ? Il est beau non ?
- Oui mais ce n'est pas ma commande !
- Je co-comprend... Je vais vous la recommencer .
Il perdait vraiment son calme , malgré le sourire énormément forcé qu'il arborait avec grâce , cela se voyait que je l'agaçais et personnellement ... J'appréciais ça .
VOUS LISEZ
flower
FanfictionLe fleuriste qui s'était trompé et m'avait donné le mauvais arrangement floral n'est d'autre que mon voisin de palier plus qu'agaçant F I N I S H E D