Salem aleykoum 💭
pas besoin d'me presenter imaginer moi comme vous le voulez . Au fil de la chronique vous remarqueriez mon caractère , j'ai toujours était froide et agressif. J'ai peut être l'air d'une sans coeur ? Mais tout le contraire. Je vis qu'avec ma mère.
A l'âge de mes 5ans ont a changer de ville. Weltina je m'appelle.Moi: MAMAN MAMAN c'est la qu'on déménage? Au combien??
( en descendant les cartons du camion )
Ma mère: Oui!! Weltina va faire un tour dans le quartier histoire de t'occuper .
Hum pas tords. J'devrais vraiment me faire quelques potes par ici , donc je marche impeu quand j'aperçois un parc plein de barres de tractions etc j'me cale sur un banc , c'était vide. J'vois des motos cross passer quand y'en a un qui s'arrête en face de moi .
Moi: Tu veux quoi?
Lui (avec son pote derrière) : eh oh ont va s'calmer la minette mdr qu'esque tu fait ici ta perdu ta maman?
Moi: Non , j'viens de déménager içi
Lui: ah oee azi monte a l'arrière j'temenne vers les ptits
Moi: Nn
Lui: écoute petite , ici tout le monde se connait , ta rien a craindre moi c'est khaled o cas ou ta besoin j'habite 1 étages au + que toi considère moi comme ton grand frère ;)
Moi: mmh.. Moi c'est Weltina.
Puis je monte a l'arrière en le serrant fort ( j'avait peur )
Khaled: j'aime bien ton prénom gamine mdr sa fait thug
Moi: sa veux dire quoi thug
Khaled prend un fou rire , il men'menne juste derrière le bâtiment ou y'avait pleeein de gens presque tout le quartier je crois même.
Donc je descend , khaled descend avec moi me prend la main arrivée vers eux il crie
Khaled: OHHH LES JEUNES
Tout le monde se tourne, je me cache derrière khaled ( j'était timide )
Eux: Owww khaled , c'ta cousine la petite?
Khaled: Nn ma petite soeur , faite gaff a elle , une nouvelle a la cité . que personne la cherche.
En me fesant un clin d'oeil
il m'avait vraiment rassuré j'me sentais comme une mouille içi .
Eux: ah tkt pas pour sa, tu t'apelle comment ?
Moi: Weltina..et vous?
Eux: moi c Salim, moi warda , moi omar , moi sheïma , moi yasmina mais appelle moi yass mdrr , moi c'est abdelah , karim , .. Etc ils finissent tous par se présenter .
Le temps passe je grandissais avec eux , tout les jours au quartier c'était une habitude pour moi, tout le monde me connaissais. Khaled un vrai grand frère pour moi. Ainsi que les autres. Jusqu'au jour ou j'ai du partir sans prèvenir.
VOUS LISEZ
Tout sa n'est qu'éphèméres
RandomTout peux changer du jour au lendemain, confiance en personne du mal a en avoir a moi même .