La vie d'une fille..!

22 1 3
                                    

Aujourd'hui, nous sommes le 24 mars 2016, le jour de mon anniversaire, je viens d'avoir 17 ans...
Cela fait déjà 18 ans que mes parents ce sont rencontrés...
D'ailleurs ils m'ont raconté leur histoire, leur rencontre, le moment où tout a commencé... Grâce à un seul
Mot : "signé!"
Leur vie a complètement changé à cet instant précis. Tout est allé très vite : leur aménagement ensemble, l'adoption de notre chien, puis mon arrivée dans ce monde rempli de mystère...
Dans ma petite vie je n'ai pas eu beaucoup de choix à faire, tout était déjà écris, je n'ai pas vu le temps défiler... Pour moi, ma vie n'a pas encore commencé!
Mais peut être qu'un jour le temps viendra pour moi de trouver ma propre voie et de changer mon destin!
En tout cas c'est ce que je pensais à ce moment là... Car ce qui m'attendait est loin de ce que j'imaginais, de ce que j'idéalisais depuis tant d'années... Le choix qui me sera donner changera tout ! Ce qui me fit regretter mon envie de changer.

*

Quelques semaines plus tard...
"Nous pouvons remarquer que la juxtaposée..." Et oui... Me voilà en plein cours de français...
- "Pssst..."
Mon voisin me fait signe pour que je le regarde, ce que je fis automatiquement...
- "quelle main ?" Demande-t-il
- "Encore un de tes tours de magie Théo!?", demandais-je, "tu sais que je que je perds tout le temps à ton jeu stupide"
- "aller quoi! Si tu gagne j'arrête de t'embêter"
- "Tssss, même si je gagne tu n'arrêteras pas..."
- "aller, s'il te plait!"
- "Amour?"
Sa petite amie nous interrompit, encore... Ce qu'elle peut m'agacer parfois... C'est insupportable! Elle ne peut pas s'empêcher d'être jalouse pour à rien. Et au final je n'ai pas le droit de m'amuser avec mon ami...
- " Hey..." Chuchotait Marie pour m'appeler.
" je vous regarde depuis tout à l'heure et je n'arrête pas de m'empêcher de croire que Théo a un faible pour toi!"
- " Arrête de raconter n'importe quoi... Nous ne sommes qu'amis
! En plus il a déjà quelqu'un... " répondais-je.
Driiiiing!
Je me dépêche de sortir de la salle pour rentrer rapidement. Mais je n'arrêtais pas de penser à ce que m'a dit mon amie... Je crois... Je crois que c'est à ce moment là que mon esprit a commencé à chambouler, et à penser autrement...

*

Le destin d'une vie...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant