Chapitre 3.

283 17 2
                                    

15 septembre 2012

Point de vue exterieur :

La jeune brune s'empara du même stylo que la veille et barra, sur sa liste, le nom de Aaron Light. Ses yeux grisâtre parcouraient les noms jusqu'à s'arrêter à Greg Horan.

****

27 mars 2007

Point de vue exterieur :

"Harry's,des idées qui donnent des idées!"

CLAC!

Jude regardait la télévision lorsque la porte de la Clarkson's Home claqua. Intriguée, Jude se dirigea vers celle-ci où elle trouva sa soeur, Brenda, appuyée sur le mur en pleure. À la vue de cette scène, Jude courra prendre sa soeur dans ses bras.

-Brenda., dit-elle. Qu'est ce qu'il se passe ?

-Il est parti., sanglota Brenda. Greg est parti.

-Shhhhhh.., chuchota la brune. C'est fini.

****

1 avril 2007

Point de vue exterieur :

La brunette venait d'ouvrir les yeux. Elle se dirigea vers la chambre de sa soeur pour la réveiller. Elle entra et se mis à côté du lit de sa soeur.

-Brenda., murmura-t-elle. Debout mon ange.

Sa soeur ne réagissait pas.

-Brenda ?, s'inquièta la jeune fille. Si c'est un poisson d'avril c'est vraiment pas drôle ! Brenda ?!

Elle la secoua de plus en plus fort tout en hurlant son prénom. Ses orbes gris parcouraient la chambre à la recherche d'un quelconque mobile pour prevenir quelqu'un lorsqu'elle remarqua un plaquette de médicaments vide. Les larmes coulaient dorénavant à flots sur ses joues. Elle se leva et courru cherché son cellulaire. Elle composa le numéro des urgences tout en revenant auprès de sa soeur.

-Police-secours, que puis-je pour vous ?

-Ma soeur a fait une overdose !

-Où êtes vous ?

-À la 63e Rue en face de Park Avenue.

-Nous vous envoyons une ambulance tout de suite.

****

17 avril 2007

Point de vue exterieur :

La jeune brune tenait la main de sa soeur comme chaque jours. Elle avait pris l'habitude de venir auprès de sa soeur et n'allait plus au lycée.

-Mon ange., murmura Jude. C'est encore moi. Ça fait exactement 17 jour que tu es dans ce foutu hopital et que tu ne montre pas signe de vie. Je sais que tu as pris une dose importante de cachet mais tu me manque énormément. J'ai pas touché à ta chambre, comme sa, quand tu reviendra, tu retrouvera ta chambre comme tu l'a laissée. J'ai tellement hâte que tu te reveille si tu savait. J'aimerai tellement réentendre ta voix quand tu pousse ta gueulante le matin parce que je mets la radio à fond., elle étouffa un rire. Je vais me cherché un paquet de M&M's, je reviens tout de suite mon ange. Je t'aime.

La brune se leva de son siège pour sortir cherché ses bonbons. En sortant, un médecin l'interpela.

-Vous êtes bien la soeur de mademoiselle Clarkson ?, demanda-t-il.

-C'est bien moi.

-Ah. Venez vous asseoir avec moi, je dois vous parlez de choses importantes.

La jeune fille suivit le docteur jusqu'à son bureau où elle s'asseya.

-Alors., commença le médecin. Quand nous avons fait les examens nécessaires à votre soeur, nous avons remarqué des traces sur son poignet..

-Vous voulez dire que ma soeur se mutilait ?

-Oui, et elle le fait encore. Les traces sont assez ressentes et encore rouges et douleureuses je suppose.

-Mon dieu Brenda., chuchota Jude en mettant la tête entre ses mains.

-Alors, nous avons décidé avec mes collègues qu'il etait préférable d'envoyer Brenda dans un centre spécialisé pour les jeunes suicidaires à son reveil.

-Brenda.. Et elle restera combien de temps là-dedant ?

-Tout dépend d'elle. Si elle arrive à se remettre facilement et à abandonner ses idées noires, elle pourra sortir au bout du deuxième mois d'internement.

-Sinon ?

-Elle pourra y resté un an voir deux. Même plus.

-Oh mon dieu...

****

15 septembre 2012

Point de vue de Jude (Il sera rare d'avoir des points de vue de Jude dans la fiction car je ne suis pas très à l'aise à la première personne du singulier) :

Cet enfoiré a tuer ma soeur, j'espère pour lui qu'il ne croit pas s'en sortir comme sa ! C'est lorsqu'une goutte salée s'écrasa sur ma liste de connards à tuer que je compris que je pleurais. J'essuya rapidement mes joues, je déteste pleuré, c'est pour les faibles et je ne suis pas faible ! Je replia la feuille avant de la reposé soigneusement sous mon matelas. Comment pourrais-je m'y prendre cette fois-ci ? Ça ne va pas être autant facile que les autres, Greg est vigilant, de plus, il sais qui je suis.

À l'opposé, dans la 42e Rue.

-Niall., dit un grand brun. Tu te souvient de Brenda et Jude ?

-Hum, les Clarkson de 2007 ? Bien-sûr !, répondit l'intéressé. J'étais fou amoureux de Jude mais quand j'ai su qu'elle sortais avec se looser de Aaron, je suis plus jamais retourné chez elle !, ria-t-il.

-Je me souvient que t'avais pleuré comme une madeleine ce jour là !

-Pfpf, je te rappel que quand on à déménagé t'as même pas eu les couilles d'aller le dire à Brenda. T'es parti comme un voleur !

-Elle me manque..

-Tu devrait aller la voir un de ces jours.

-Tu en es sûr ?

-Je pense que tu lui doit des explications.

-Tu as surement raison..

_*_*_*_*_*_

Tadam !! Voilà le 3ème chapitre (recommencer je ne sais combien de fois....) ! Qu'en pensez-vous ? :D

Merci pour les 23 lectures, ça fait chaud au coeur ! ♥

Au passage, followez-moi sur twitter ! (@Cory_My_Angel) :)

Lots of love !

Avenue Of Revenge. (One Direction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant