Nourdine et Neyla ou pas ?

2.4K 234 12
                                    

Holà 🤘🏼

Il me regarde longuement dans les yeux puis ............!!!!

DANS LA PEAU DE NEYLA 💋

Puis ! La porte s'ouvre brusquement je tourne ma tête et je vois




😱💥 KASSEM ! Qu'est-ce qui fout la celui la ! Nourdine A directement enlever ses main de mes joue puis kassem dit !

Kassem : bah putain ! Tu ma vite remplacer

Moi: c'est une blague j'espère ? C'EST UNE BLAGUE SALLE TAHANE DE MES 2 TU OSE DIRE SA ALORS QUE C'EST DE TA FAUTE ! TU RIGOLES TU MA LAISSER ALORS QUE J'ÉTAIS EN PRISON POUR UNE PUTE EN PLUS ! ET TU OSE DIRE SA JE SUIS PAS D'HUMEUR SALLE BÂTARD !

Kassem: COMMENT TU M'PARLE SALLE P'TITE PUTE VA JE VIEN LA POUR M'EXCUSER MAIS TU PRÉFÈRES FAIRE LA PUTE SALLE SALOPE !

Moi: dit moi que tu rigole tu ma laisser 2 putain d'années pour une khemja et tu ose venir me demander pardon ! dégage s'il te plait dehors

Kassem: en plus tu te pose avec mon shab Nourdine ! C'est une blague salle ptit zemel tu touche a ma femme a moi !

Nourdine : tu rigole qui c'est qui l'a réconforter en prison vue qu'un salle pd de ton genre la laxher pour une keh' donc m'appel pas la famille zemel !

Kassem: parle bien je vais te baiser hijo de puta

Ohoh! Il a pas chercher a comprendre il lui a sauter dessus j'ai rien fait il a raison la par contre ! Mais au bout d'un moment je suis quand même partie séparer parce que voila quoi (la meuf qui a aucune réplique psahtek😂) j'attrape Nourdine parce l'autre il bougeait à peine mdr ouais faut dire que envers lui je n'ai aucune pitié mdrr bah quoi c'est la vérité mdr j'ai tirer Nourdine hors du bureau et j'ai mis l'autre dans le couloir Nourdine avait l'arcade ouverte donc je le prend dans la salle de bain et lui désinfecte mais il faisait une grimace sa devait piquer

Moi: sa pique ?

Nourdine: tranquille fait ! Mais pourquoi tu ma pas laisser le butter s'pd !

Moi: parce que tu l'a assez sonner conne sa je veut pas que tu est un mort sur la conscience hein !

Nourdine: ouaihhh bah toi t'en a tuer des gens et tu les a pas sur la conscience (il avait parler sec )

J'ai direct arrêter de le désinfecter et je l'ai regarder choquer il ma jamais parler comme sa ! C'était bizarre ouais je l'ai re regarder et je me suis retourner et je suis partie je l'ai entendue souffler un petit "putain" mais j'ai pas calculer j'ai calculé je suis sortie j'ai pris ma moto(multimédia) et je suis partie je sais pas ou je roulais mais j'avais pas de destination précise je roulais juste je m'en foutais je partait vers le sud de l'Espagne c'est tranquille il y a une villa là-bas elle appartenait au blanco faut dire que j'essaie de camoufler ma peine qu'il soit plus la ! J'ai pas eu les meilleur journée de ma vie en ce moment hein! Je me demande si je freine sec avec ma moto et si je tombe sa donne quoi avec le casque et tel un suicidaire je l'ai fait je me sens propulser puis TROUS NOIR !




Partie assez courte dsl boussah

Personne a trouver se qui allait se passer vue qu'il y a que une personne qui a jouer le jeu c'est nul 😶

Chronique de Neyla et Yasmine marier de force au Chefs de GangsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant