Adonis
- Adonis bouge ton cul tu doit rencontrer la meute de Georges ! dit Bastien .
- Ouais c'est bon j'arrive gueule pas comme ça . dis-je
Bastien c'est mon beta (mon bras droit quoi !) et c'est surtout pratiquement la seule personne qui ose me parler comme ça .
je me lève prend mes clés de voiture et sors de la chambre (on a loué des chambres dans un motel)
Mon bêta est le seul a m'accompagner ça fait plus de 2 ans que je voyage un peu partout pour trouver mon âme soeur , je quitte ma meute un mois sur deux je n'aime pas laisser toute mes responsabilités a mon 2éme bêta rester là bas.
Bastian monte coté passager.
-C'est la dernière meute qu'on rencontre et on rentre définitivement .dis-je
-T'es sur ? tu va la trouver tu peu pas abandonner maintenant .dit bastian
- ça fait 2 ans que je la cherche on a fait toutes les meutes dis-je.
-Mais t'inquiète pas t... je le coupa .
-J'ai dit qu'on rentrais point la meute se débrouille très bien sans luna et moi aussi d'ailleur . dis-je
Mon bêta soupira mais n'en dit pas plus....
Je me gare devant la maison de Georges , et me dirige vers la porte .
Je n'ai pas le temps de taper que Georges ouvre la porte .
-Hey ! Comment tu vas depuis tous se temps le jeune ? dis Georges .
-ça v... je viens de plonger mes yeux dans ceux d'une magnifique jeune femme, c'est elle mon loup s'agite .
-Mienne grogne mon loup, elle baisse le regard et s'en vas .
Georges suit mon regard et se raidit, il se décalent pour nous laisser entrer et nous dit de le suivre .
-Qu'est qui se passe ? me demande Bastian .
-Elle est la dis-je .
-La..la luna ? dit Bastian .
-Ouais dis-je en l'apercevant dans le jardin avec Jack.
Mais de ou se petit con la touche ,il ose toucher se qui m'appartient .
Georges nous amène dans le jardin la meute vient me saluer et Georges appelle sa femme .
elle vient vers nous avec Jack et ma futur luna.
-Tu connais déjà ma femme et mon fils dit George.
Je salue Adaline et sert la main de jack un peu plus fort que je l'aurais voulu .
-Et voici Eléna qui est un peu comme ma fille dit Georges .
Ah donc cette magnifique jeune femme s'appelle Elena .
Son regard est rivée vers le sol, aurait elle peur de moi ?
-Eléna!? Dit Georges .
Elle lève doucement la tête vers moi elle a de magnifique yeux vert, j'ai envie de la prendre dans mes bras de l'embrasser que tout le monde sache ici qu'elle m'appartient .
Mienne grognais-je en voyant toujours la main de ce petit con dans celle de ma luna.
Elle sursaute et partie en courant.
Putain mais quel con je lui ai fait peur .
Jackson part a sa poursuite il faut que je la retrouve avant lui .
Mon loup est fou de rage et d'inquiétudes.
je me met a sa recherche et je sens sa délicieuse odeur dans la forêt .
je me transforme en loup et pars retrouver ma luna .....
VOUS LISEZ
Âme soeur
WerewolfEléna a était kidnapper a l'âge de 15ans, les hommes l'ont battus et ont profité d'elle de toute les manière possible. Ils l'ont détruite. A 17ans elle est sauvée par une meute de loups garou qui extermine toutes les personnes qui lui ont fait du ma...