OS: Un Don Des Plus Cher!

1.5K 80 62
                                    

Aujourd'hui est une journée chaude, ce qui est très rare en ce début automne. À la guilde, tout allait bien. Natsu et Grey étaient entrain de se battre comme toujours, Erza mangeait son fameux et cinquantième fraisiers de la journée, Kanna buvait son énième tonneaux, Mira astiquait un verre, au bar et Lucy s'ennuyait, allongée de tout son être sur le comptoir, devant Mirajane. C'était une des rares fois où Natsu ne voulait pas aller en mission et Lucy n'avait pas eu son mot à dire. Pourtant, son loyer devait être payer à la fin de la semaine et elle n'avait pas assez d'argent.

Lucy: Mira, j'ai envie de le tuer! Il veut pas aller en mission et mon loyer doit être payer.

Mira: Va lui redemander, il va sûrement dire oui. Il peut rien te refuser.

Sa dernière phrase était accompagnée d'un haussement de sourcil et de malice dans les yeux.

???: Dire quoi à qui?

Lucy se retourna vers la personne. Se fût sans surprise qu'elle vit son compagnon de toujours, Natsu Dragneel. La jeune femme le regarda avec un regard de chien battu et le supplia de l'accompagner en mission.

Lucy: S'il te plaît, Natsu! J'ai besoins d'argent, il faut vraiment aller faire une mission.

Il fût d'abord surpris de la voir aussi suppliante, mais lui lança tout de même son fameux sourire de trois kilomètres.

Natsu: Pas de problème, mais laisse moi choisir la mission.

Lucy: Merci, Natsu!

Natsu: Tu sais, dans tout les cas, je serais venu te voir pour t'en proposer une. Je sais qu'en ce moment, niveau économie, c'est pas trop ça et puis tu aurais pu venir me voir directement.

Finalement, il tourna les talons et se dirigea vers le tableau des missions, Happy à ses côtés.

Mira: Tu as vu! Je te l'avais bien dit.

Lucy: Oui, c'est vrai...

Mira: Dis moi, Lucy. Tu serais pas amoureuse de Natsu?

Le visage de cette dernière vira vitre au rouge et la chaleur augmenta d'un cran. Elle n'était pas préparée à ce changement de sujet.

Lucy: Quoi? Bien sur que non! C'est simplement mon meilleur ami et mon coéquipier

Mira: Tu pourras pas me tromper, tu le sais bien.

La blonde se leva de son siège et tourna le dos à Mirajane. Elle salua cette dernière et le reste de la guilde avant de rejoindre Natsu. C'est simplement un ami, Lucy. Cette phrase ne voulait pas quitter l'esprit de la constellationniste. Est-ce qu'elle le voyait vraiment comme un simple ami? Elle se posait tellement de questions, mais elles étaient toutes sans réponses. Elle était si perdue qu'elle n'entendit pas Natsu l'appeler.

Natsu: Lucy! Tu m'entends?

Lucy: Oui, désolée. J'étais perdue dans mes pensées. Qu'est-ce qu'il y a?

Natsu: Je te parlais de la mission.

Lucy: Oh. Recommence alors.

Natsu: Elle est simple. On doit trouver des mages noirs et les éclater. Avec ça, on gagnera tout les deux 100 000 joyaux.

Lucy: Il me restera 30 000 joyaux pour le reste du mois. C'est parfais! Si tu détruis quelques choses, c'est toi qui va être éclater en plus des mages.

Un Don Des Plus CherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant