On continue de "jouer " dans l'eau pendant encore 45 minutes et le soleil tomba donc on décida de tous rentrer.
PDV CAMERON
Après 45 minutes ont remarquas que le soleil commençais déjà a se coucher donc on décidas tous d'aller a l'hôtel.
Madison : L'hôtel a es combien de temps de la plage ?
Moi : heu a peu près 20 minutes de marche !
Madison : okay go allons y avant qu'il fasse trop froid haha.
20 MINUTES PLUS TARD
Cameron : Bon on a 3 chambre avec 2 lits doubles et 2 chambres avec 2 lits simple. Alors placer vous avec quelqu'un pis venez chercher vos clés.
Monsieur : avant que vous partez la direction aimerais bien vous dire un petit mot.
Nash : sa commence bien.. on viens d'arriver et les emmerdes commence déjà ! Mdr
Direction : Bonjour les Magcons ! Écoutez nous vous aimons beaucoup et on apprécie que vous venez toujours à cette hôtel , mais à chaque fois que vous venez après les chambres sont en bordel ! Il y a des plumes d'oreiller partout , les lits tout défait , de l'eau partout et de la nourriture aussi. Alors svp on vous demanderais de ne pas trop faire les fou même si vous êtes payer pour le faire ! Merci beaucoup de votre compréhension.
Carter : okay on est désoler on va essayer de ne pas trop faire les fou promis !
Direction : okais merci beaucoup!
Après qu'on sois sortit de la petite salle nous allons tous au deuxième étages Où que nos chambres se trouve. Jack & Jack , mad et Hayes son dans la même chambre , moi Nash , Aaron et Carter ensemble ensuite Shawn , taylors et Matt ensemble.
Cameron : hey Hayes je te fais confiance hein ! Surveille la bien !
Jack G : je crois plus que C'est moi qui devrais les surveiller ahha !
On rentras tous dans nos chambres et allas se changer vue qu'on est encore tout mouillé.
PDV MADISON
Jack G : je crois plus que c'est moi qui devrais les surveiller ! Haha
Moi : ah ah ah très drôle !
Jack G : je rigole -clin d'œil-
Moi : je sais t'inquiète ! Il est qu'elle heure?
Jack J : 17h00
Moi : le soleil se couche vraiment tôt ici non ?
Jack j : ouais surement , nous on est habituer ahha
Moi : au Canada il se couche à 19h00 même des fois à 20h00.
Jack j : Ah ça se peut ? Je ne suis pas vraiment expert Coté coucher de soleil ahha.
Moi : haha
Jack G et Hayes commence à enlever leurs chandails et leurs pantalon...
Moi : heu qu'es vous faitent la ?
♡♡♡♡♡♡♡♡♡
Milles pardons le chapitre es ultra cour mais je voulais qu'il y aille un peut d'intrigue alors j'ai arrêter sa la ahahha bref merci encore de me lire xx
VOUS LISEZ
Crazy Life《Old_Magcon》
FanfictionVous connaissez Cameron Dallas non ? Quelle question stupide.. qui ne le connaît pas ? Bref.. Il y a 2 Mois j'ai découvert qu'il était mon frère aîné.. Old Magcon.