6 =

23 7 0
                                    

Pdv de Sophie

Moi et maman sortons de leur palace en ville , maman glace son bras sous le mien , avant de me murmuré a l'oreille :

- de quoi avez vous parlez toi et Chloé ?

- heu... Du lycée ... Et des mecs ... La routine quoi !

- une Routine avec un grand "R" ?

- oui !! Un peu , on peu voir sa comme ça . Et sinon toi et le père de Chloé sa avance ?

- hum ... Pas trop ... Jeudi , soir j'ai un rencard avec mais ...

- attend une seconde , tu as bien dit un rencard ?

- oui , pourquoi !!! 

- allez louya !!!! Je m'exclame dans la voiture . 

- du calme .... C'est juste un déjeuner entre colegue . Rien de plus .

- Maman ? 

- oui , poussinette ?

- c'est quand la dernière fois que ta coucher avec un mec ? 

-quoi ? Enfin comment ? 

- tu c'est être a poil dans un lit avec un mec qui fait des positions.

- bon allez !!! Sa suffit !!! Elle me fou une gifle . 

Puis elle me trusside du regard . Avant de parler :

- sa s'appelle une vie "priver " !!! Dans ta chambre des qu'on arrive a la maison !!! 

- Maman ! Rrrr !!! On peu jamais rien demander ici , j'aurais du mourir a ma naissance .

On arrive a la maison elle gar sa voiture dans le garage puis moi je monte les escalier pour ensuite m'enfermer a clef dans ma chambre. Je me débarrasse de ma robe et en file mon pyjama .

J'attrape ensuite ma brosse et me demelle les cheveux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'attrape ensuite ma brosse et me demelle les cheveux . Puis je déverrouille les verrou de ma porte pour allez dans la salle de bain , j'y rentre et me lave les dents . Puis y ressort et rerentre dans ma chambre , m'allonge sur mon lit envelopper dans mes draps puis qu'elle que minute plus tart je m'endors.

~ éclipse de la nuit ~

Je me réveille en sursaut, à cause d'un cauchemar pas très catholique, je vous passe les détails...

________________________________________________________________

Voilà le chapitre 6 ! Avis ?

Xoxo Sophie

InséparablesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant