Le son d'une voiture qui klaxonne arriva jusqu'aux oreilles de l'unique enfant de la villa. Réveillée, la jeune fille sauta hors de son lit et se déplaça silencieusement hors de sa chambre. Elle bondit agilement sur la rambarde des escaliers et se laissa glisser jusqu'au rez-de-chaussée.
Arrivée dans la cuisine, elle ouvrit machinalement plusieurs tiroirs et sortit du lait et du pain: elle ne savait pas quoi manger. La jeune fille alla ensuite s'asseoir sur le rebords de la fenêtre.
En silence, elle essaya de "déguster" son repas improvisé puis regarda par la fenêtre. Le soleil était déjà haut dans le ciel. Son téléphone vibra donc la jeune fille regarda son message qui disait:
<<Salut, Mumei! Joyeux Anniversaire <3!!! Dommage que t dû déménagé! C'est encore plus con que, alors que tu dois demenager en pleine année, le jour où tu rentredans ton établissement soit aujourd'hui! mdr t'as vraiment pas de chance!xD xD xD(tkt j'suis avec toi^^)>>
Après l'avoir lu, elle leva doucement la tête, ne comprenant pas... Puis se leva en sursaut.
Mumei: hein??? O_O AH MERDE C'EST AUJOURD'HUI QUE JE RENTRE DANS MON NOUVEAU LYCÉE J'AVAIS TOTALEMENT ZAPPÉ!!! Et en plus c'est mon anniv'! mais bon, ça, y'a personne pour le fêter avec moi et j'ai pas envie de le dire aux gens de mon nouveau lycée u_u
Mumei couru dans sa chambre, et s'habilla. Le lycée n'obligeait aucun uniforme, ce qui était assez bien...
Mumei revêtit un mini-short bleu marine qui ne collait pas à la peau, des chaussettes noires typiques japonaises qui remontaient jusqu'en-dessous de celui-ci, pour que juste quelques centimètres de sa peau bronzée soient visibles. Elle enfila aussi un débardeur vert (mini manches) et un haut blanc qui laissait apparaître ses deux épaules et avec les manches qui descendaient jusqu'au coudes. Après hésitation, elle mit un collier et un bracelet en perles noires brillantes , en obsidienne, comme aurait rajouté son défunt frère, qui avaient tous deux appartenu à sa mère. Enfin, prit un gilet noir et mit un petit ruban vert dans ses cheveux,à l'arrière. La jeune fille finit en enfilant une longue veste noire qu'elle ne ferma qu'à l'aide d'une ceinture en cuir (noire aussi) où étaient accrochés des anneaux métalliques...
(voir photo_Ce ne sont pas les même bijoux, et Mumei a une veste en plus)
Mumei redescendit ensuite les escaliers en prenant soin d'attraper son casque de musique rouge avec un dessin de tête de mort de chaque coté au passage et enfila ses bottines noires en vitesse. Elle sortit son Skate de l'armoire et couru à l'extérieur.
Elle bondit sur l'objet à quatre roues et se dirigea vers l'entrée du lycée. Pendant le trajet, elle réussit à relier son casque à son téléphone et à lancer sa musique. Lorsqu'elle arriva, la jeune demoiselle descendit de son moyen de transport et passa la grille. Mumei, qui ne savait pas où aller, fut accostée par un surveillant.
Surveillant: Bonjour, jeune fille! Les Skates sont interdits dans l'enceinte de ce lycée...
Mumei: Sérieux?!?! C'est nul! Et où est-ce que que peux le mettre, moi? u_u
Surveillant: Je peux le garder et le laisser dans ce local (montre un vieux local). Tu pourras le reprendre quand tu repartiras!
Mumei: Okay... ^^
Elle lui passa donc son truc et partit vers l'établissement. Il était gigantesque et elle marcha dans les couloirs un bonne dizaine de minutes avant de trouver une porte sur laquelle il y avait écrit en grand <<Salle des délégués>>. Sans toquer, la jeune fille entra, pensant tomber sur une seule personne: le délégué. Manque de peau, il était en pleine conversation avec...
YOU ARE READING
\.../
AdventureMumei, une jeune fille de 16ans, avec un caractère bien à elle, se retrouve dans un nouveau lycée. Bonnes et mauvaises rencontres, changement brusque d'amis, querelles, et avec le personnage principale ayant un passé triste qu'elle voudrait garder s...