Manque de peau, il était en pleine conversation avec...
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
[Changement de PDV -> PDV Mumei]
Une personne qui devait être la directrice... u_u
Ma journée commençait tellement bien ! u_u
Déjà que j'étais pas d'humeur très joyeuse ce matin... Joyeux anniversaire,moi! u_u
Directrice: JEUNE FILLE! VOUS VOUS CROYEZ OÙ, POUR VOUS BALADER COMME ÇA??!
Mumei: Euh,sérieux...j'suis pas d'humeur,là! u_u
Directrice: Et vous comptez vous excuser quand, mademoiselle?
Mumei: Eh! vous dites ça mais vous m'avez même pas dit bonjour!!!
Directrice: Jeune fille! Ça en est trop! Excusez-vous immédiatement!
Mumei: Pfff... Je m'excuse d'avoir été si impolie avec une vieille directrice qui a failli avoir une crise cardiaque par ma faute! (lève les yeux en l'air)
Directrice: Bon, je vois... Vous venez à peine d'arriver, et heureusement que la loi nous interdit de punir un élève qui n'a pas encore fait une heure de cours dans son établissement!
Mumei: En gros ça veut dire que si je sèche tous les cours je serai jamais punie??? COOL!!!!!^^
Directrice: Il y a quelques exceptions, jeune fille! Et, ne vous inquiétez pas, je viendrai vous donner votre punition vers la fin de votre premier cours! Et devant tout le monde!
La directrice partit, en rage. L'autre garçon me regardait, visiblement choqué.
Mumei: Quoi??!u_u
Le garçon: Euh...Rien...! C'est juste que t'y es allée un peu fort avec la directrice!
Mumei: Elle avait qu'à pas être là ou me dire bonjour! Et aussi si elle avait pas gueuler j'aurais pu essayer de ne pas m'emporter!
Le garçon: Mouais je suis pas de ton avis...
Mumei: Et alors? u_u Bon, j'étais venue pour mon dossier d'inscription et pour savoir dans quelle classe j'étais...
Le garçon: Ah je vois... C'est pour ça que j'avais pas reconnu ton visage: t'es nouvelle!^^
Mumei: Ouais... u_u
Le garçon me tendit le dossier, que je remplis. Une fois terminé, je le lui rendis.
Mumei: Voilà!
Le garçon: Merci^^ Ah donc tu t'appelles Mumei...
Mumei: Ouais ça t'dérange?
Le garçon: Non, non! C'est juste que c'est pas connu! Moi, c'est Daisuke.
Mumei: C'est sur que le tien est largement plus connu!
YOU ARE READING
\.../
AdventureMumei, une jeune fille de 16ans, avec un caractère bien à elle, se retrouve dans un nouveau lycée. Bonnes et mauvaises rencontres, changement brusque d'amis, querelles, et avec le personnage principale ayant un passé triste qu'elle voudrait garder s...