K

705 82 18
                                    

- Bon et bah .. J'y vais !

Je n'avais pas envie de sortir , j'avais envie de continuer de marcher avec lui .

- Je t'accompagne ?

- Oh.. Si tu veux .

Mes souhaits se réalisent ? Devrais-je jouer au loto ce soir ? Nous sortions enfin dehors , le soleil commençait à se coucher , les cours devaient être fini depuis peu .

- Moi , c'est BaekHyun . Me dit-il en souriant .

- Oh.. Alors , enchanté BaekHyun aux cheveux roses ! Le taquinais-je en lui rendant son radieux sourire .

- Quoi ? T'a un problème avec eux ? Rigola-t-il à son tour .

- Nan , je les aime bien !

Nous nous quittions aux portails. Lui devait prendre le chemin de droite et moi celui de gauche. Bon .. On ne peut pas tout avoir non plus unh !

- Tu reviendras demain ? Me demanda-t-il en guise d'invitation à le rejoindre à nouveau dans la partie abandonnée du lycée .

- Avec plaisir !

- Parfait !

Je fus obliger de me retourner après lui avoir dit au revoir , pressée par l'heure qu'il était .

- Attend ! Cria-t-il , me voyant m'éloigner .

- Mh? Fis-je en me retournant .

- Tu chantes bien aussi !

Mes joues rougissantes passaient heureusement inaperçues à la vue du crépuscule .

- Tu dis des bêtises ! Répondis-je à sa remarque en rigolant .

- BaekHyun aux cheveux roses ne ment jamais !

Je rigole une dernière fois avant de lui faire un signe de la main puis de partir .

Le lendemain , même heure , même endroit , je l'attendais. Mais , il n'est pas venu . Voilà ce que ça fait se faire " poser un lapin " ? Bon .. On va dire que c'est désagréable . Oui .. Désagréable . Je le qualifie comme ça pour éviter de l'enfoncer encore plus.

Les jours suivants non plus , il ne venait même pas au lycée . J'étais inquiète. Je n'avais même pas son numéro pour lui demander si tout allait bien. Je ne pouvais qu'attendre ... Je ne pouvais que changer les stations radios captées de mon téléphone à attendre que la chanson que n'avions chanté passe .

Attendez .. Mais ? Cette voix. Cette musique . Je m'arrêtai brusquement sur cette station . C'était la voix de l'homme aux cheveux roses auquel je n'arrivais pas à m'arrêter de penser , chantant la chanson qui m'avait faite tomber amoureuse de lui .

- Bonjour , BaekHyun ! Disait le présentateur . Et bienvenu , donc , vous êtes un nouveau et très talentueux rookie chez la SM Entertaiment !

- Oui , c'est bien ça .

Une petite interview commença et je l'écoutais , heureuse de l'entendre parler  .

- On nous a dit que l'on voulait vous colorer les cheveux en blond mais que vous avez catégoriquement refusé .

- Oui , tout à fait .

- Pourquoi ça ?

- Une personne spécial aime beaucoup mes cheveux roses et donc je voulais les garder comme ça pour elle .

Unh ? Je rêve ? Il parle de moi ? Pour moi ? Je ne sais pas quoi dire ni faire à part sourire bêtement en serrant fort mon téléphone contre ma poitrine .

- En tout cas , votre voix est magnifique , bienvenu dans le monde du showbiz !

Il avait réussi , il avait réussi à devenir une idole ! Il l'avait fait !

- Vous avez une dédicace à faire ?

- Oui , la personne se reconnaîtra .. Merci , on se voit demain dans la vielle salle !

Oui BaekHyun , à demain .


pinkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant