Je m'appelle Hailey Wilkinson. J'ai 17 ans et ai un frère jumeaux, Sammy Wilkinson.
Nous sommes dans un internat assez loin de chez nous. Sammy est un populaire, il fait parti de l'équipe de Basket-ball du lycée et est le leader de l'équipe.
Ses amis sont mes amis y compris Nate Maloley et Derek Luh. Ils font aussi parti de l'équipe et Nate est le sous leader. J'ai de la chance d'avoir Sammy comme frère même si cela entraine de la jalousie chez certaines.
Moi tout le monde me connais mais je ne peux pas me qualifier dans les populaires du lycée.
Bon physiquement j'ai des yeux noisettes et je suis châtain clair,mes cheveux tombe jusqu'à mon bas du dos . J'ai un corps normal tout est bien placé au bonne endroit avec les bonne proportions. On dit souvent de moi que je suis une allumeuse... Seulement parce que je reste tout le temps avec mon frère et ses potes. Je n'es pas d'ami fille car les filles c'est trop de problèmes la preuve il n'y à que elles qui m'insulte sans cesse c'est surment la jalousie je ne sais pas trop...
À et oui je partage ma chambre avec une fille appelé Gwen. Elle fait partie des filles invisible du lycée vous savez il y a toujours quelqu'un qui est toujours là mais qui ne c'est jamais fais remarqué par les autres. Elle est gentille mais nous n'avons pas les mêmes centre d'intérêt.
J'étais dans la salle de bain entrain de me lisser les cheveux.
-" Hailey ?
-" Ouais Gwen ?
-" J'y vais je vais prendre mon petit déjeuner.
-" OkayJ'entendis la porte se refermer derrière elle.
Après avoir soigneusement lissé mes cheveux je debranchai le fers et le posa sur le bahut.Je m'étais habillée d'un legging noir taille haute et d'un crop top moulant de la même couleur. J'avais enfilée par dessus une veste bomber rose pastel et je m'étais chaussée de mes vans montante noir.
Je descendis ensuite prendre mon petit déjeuner avec le monde.
-" Hey le frère ! Dis-je en lui fesant un high five
-" ça va la soeur ?
-" ouais et toi ?
-" ouais Dis-je en m'asseyant à ses côtés.Nate et Derek n'étaient pas encore descenduent. Je me pris un croissant et un verre de jus d'orange.
-" On fait quoi ce soir ? Lui demandai-je en mangeant mon croissant
-" On sait pas encore Hailey
-" Okay !Nate et Derek ne c'étaient surment pas reveillé car ils n'étaient pas venu pour le petit dej. On remontait dans nos chambres pour se brosser les dents et me maquiller. J'appliquai tout d'abord ma crème anti cerne puis ma crème correctrice. Je me traçais au feutre un trait d'eye-liner et je me mis du mascara effet extra long. J'appliquai sur mes lèvre un rouge à lèvres crème puis je rangeai ma trousse de maquillage avant de descendre en cour avec mon sac.
Je me dirigeai vers mon casier et y mis mes books pas nécessaire pour ce matin.
Je sentis des mains se poser sur mes hanches dénudée les chatouillant légèrement.
-" Hey Hailey
-" Hm salut Nate !
-" Ça va princesse ?
-" ouais et toi ?
-" ouaisJe lui fis un bisous et il me rendit un sourire.
-" On va en cour ?
-" Ouais répondis-jeIl passa son bras sur mes épaules et on alla en cour. Ces cons m'on mise dans la même classe que mon frère cette année...
J'allai m'assoire seule côté fenêtre mais Derek arriva pour s'asseoir à côté de moi.
-" Hey Hailey me salua Derek en s'asseyant a mes côtés
-" Me parles plus. Lui dis-je sans le regarder
-" Je me suis excusé roh
-" T'avais pas à faire ça et t'avais pas à mettre ce commentaire
-" Désolé babe mais c'est pas de ma faute si t'es hot !Putain nan il me fit sourire. Je voulais pas ! Derek m'avait prise en photo un soir alors que j'étais dans sa chambre. J'étais vêtu de mon pyjama qui n'etait qu'un simple t-shirt à Sam et je m'étais allongée comme une grosse biatch j'avais trop fais la folle avec l'alcool et il l'a posté sur insta ce con.
Elle est trop hot Wilkinson bon ptit plan. Ça c'est le commentaire qu'il avait mit.
Et genre les filles me traitaient de pute et les garçons voulaient me choper...Désolé mais ça passe pas. Sammy lui avait manqué de lui casser la gueule. Je sais même pas si ils se reparlent.
-" T'as vu je te fais sourire.
-" tu m'énerve Luh
-" Je sais princesse.Ne vous inquiétez pas il ne se passe rien entre moi et Derek on est juste bon pote comme avec Skate.
Au temps du midi je me dirigeai vers mon frère qui discutait avec John Swazz, Jack Gilinsky,Kenny Holland Nate Maloley et Derek Luh .
-" Sammy ? L'appelai-je
-" oui soeurette ?
-" on va manger ?
-" attendJe m'asseya sur les marches d'escalier à attendre qu'ils aient fini leur discussion entre Basketteur.
Quand il eu fini on pu aller manger à notre table habituel.
-" Hailey ? M'appela Sam
-" quoi ?
-" viens à côté de moiJ'hochai la tête et j'alla m'asseoir à côté de mon frère et John.
-" ce soir on fait quoi ? Demandai-je
-" hm on quitte nos chambres pour aller se poser dans la chambre de Cameron et Nash avec des bouteilles et de la weed. M'informa John
-" Je suis ok dit KennyTout le monde était okay. Après avoir mangé on retourna en cour.
À la fin de la journée, les Basketteur allèrent au gymnase pour s'entraîner et moi je montais dans ma chambre pour me poser car j'étais fatiguée.
-" Hailey ? M'appela Gwen
-" Quoi ?
-" Ce soir tu dors ici ?
-" Nan je pense pas
-" d'accord je vais te couvrir alors
-" ouais merci Gwen
-" De rien.19h30
Salle de bain.J'étais entrain de prendre ma douche avant d'aller dîner.
Quand j'eu finis je m'enroulai de ma serviette et utilisai le sèche cheveux.On tocca à la porte alors j'autorisai Gwen à entrer sauf que ce n'était pas Gwen.
-" Skate qu'est ce que tu fais là ?
-" rester un peu avec toiJe souriai et me reconsentrai sur mes cheveux. Je le sentais me regarder de haut en bas. Je rêve ou il me matte ?
-" Nate ?
-" ouais bébé ?
-" arrête de me matter
-" Si je veux.Je soufflai et me retourna vers lui lorsque mes cheveux furent sec.
-" Je vais m'habiller tu peux sortir ? Lui demandai-je
-" Pourquoi ?
-" Skate ! Je suis nu
-" Ça me dérange pas me dit-il avec le sourire
-" mais moi si aller s'il te plaîtIl leva les yeux au ciel et me mit une tape sur les fesses avant de sortir. Ils ont tous des problèmes ces mecs je vous jure.
Je m'habillais d'un top bretel blanc et un jogging bleu foncé Nike. Je me fis une queue de cheval et sortit de la salle de bain pour mettre mes chaussons et descendre au self.
***
Heyy nouvelle fiction sur l'Omaha Squad !
Pour celles qui connaissent pas Nate Maloley se fait aussi appelé Skate.
J'espère que ça vous à plus votez,commentez et partagez je vous aimes 😘
VOUS LISEZ
LIL' MAMA
Fanfiction-" J'ai parlée à John tout à l'heure ! -" J'ai pas envie de parler de ça avec toi ! -" TU M'AIMES PETITE PUTE ! AHAHAHA LITTLE SKATHAN RESSENS DES SENTIMENTS POUR MOI MR JE NE TOMBE JAMAIS AMOUREUX A UN GROS CRUSH SUR QUI ? SUR MOI ! -" Si c'e...