chapitre 12

360 33 4
                                    

-" Hey Carter ! L'appelai-je
-" Tu veux quoi ?
-" Juste parler deux minutes
-" nan je suis en retard pour le cour de physique chimie
-" wesh tranquil comme ça on sera deux, viens on va parler
-" bon ok vas-y
-" viens, dehors on sera à labris des surveillants

Il hocha la tete et on alla dans la cour .

-" T'as quoi à me dire maintenant ?
-" rien
-" t'es sérieux pourquoi tu as voulu me ramener ici ?
-" pour ça !

Mon poing droit entra en contact avec sa joue ce qu'il lui coûta une grosse marque rouge.

-" ptit merdeux. Dis-je en le regardant avec haine

Pdv d'hailey

On était en cour alors que Carter et Nate manquaient l'enseignement.

-" Hey ! Regardez tous Nate et Carter sont entrain de se battre ! Cria un gars de la classe

Tout le monde se dirigeait vers les fenêtre pour regarder alors que le prof criait pour avoir notre attention.

-" Putain il faut les arrêter ! dis mon frère

Sam et John sortirent de la salle presque en courant pour essayer d'aller les séparer et toute la classe suivait même moi et Alissa.

Carter était en sang il gueulait des trucs incompréhensible à Nate qui lui seul pouvait comprendre.
Sammy attrapa Nate qui était complètement sur Carter entrain de lui mettre plusieurs poings ! J'étais choquée et j'allais partir chercher le prof mais Carter dit un truc a mon sujet.

-" jmen fou d'Hailey moi ! C'est qu'une salope qui cherche qu'à allumer les gars !

Tout les regards se tournèrent sur moi. Comment il a pu sortir une chose pareil devant tout le monde ? Il m'avait promis que nous allions resté ami quoi qu'il arrivait a croire que les promesses de certaines personnes se brise avant même d'être exaucé.

Je m'eloignais de la foule pour entrer dans le bâtiment et entrer en classe où le prof continuait son cour tout seul.

-" il se passe quoi dehors ? Me demanda t-il

-" carter et nate se battent...

-" oh mon dieu ! je vais prevenir la principale tout de suite , je te confie la salle

-" euh ok, mais je crois qu'elle est en reunion

-" ce n'est pas grave

il posa son feutre et sortit de la classe pour rejoindre la principale.

Pdv de Sammy

Ma soeur venait de partir, je vous jure que je vais le tuer ce chinois putain personne à le droit d'insulter ma soeur ! C'est comme si il m'insultait moi.

Je lâcha Nate pour lui mettre à mon tour des patate dans sa gueule il essayait de m'en mettre aussi mais il est bien plus faible à cause des coups que Nate lui avait mit auparavant. Les gens de la classe étaient regrouper autour de nous a crier. Des gens essayaient de m'arrêter mais la rage avait envahi mon corps.

Pdv d' Alissa

Ça devenait très chaud et c'est pas normal que ni directrice ni surveillant n'avaient intervenu c'est quoi ce lycée mdrr.
Je m'approchais de sammy et posa ma main sur son épaule.

-" Arrête toi Sammy arrête tu va le tuer. Lui dis-je en haussant le ton

Il me regardait et arrêta. Il m'a écoutée jsuis trop contente !!! Ça soit disant copine La elle lui disait d'arrêter mais il écoutait pas !

LIL' MAMAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant