Les routes sont désertes , la nuit est tombée , qui serait assez fou et inconscient pour sortir. Gotham ce n'est plus ce que c'était.
Mais revenons à moi.
Oui je suis assez folle pour mis balader moi dans ces rues. Me voila donc vers la rivière non loin centre ville de Gotham cacher derrière de longues herbes ainsi que les rues sombres et profondes.Pourquoi à la rivière?
Je me suis blesser enfin.. Une balle ma frôler l'épaule dans l'après-midi ce qui me laisse une belle ouverture. Alors je suis venue ici pour me passer de l'eau dessus mais il y a plus de boue que je ne le pensais.. La boue m'arrive en haut des genoux , j'ai beaucoup de mal à bougée. Je me pencha quand..Je me sentie observer je pris mon arme en douceur.. Me retourna et pointa mon arme derrière moi. Mais rien.
..: Je ne ferais pas ça si j'étais toi.
Derrière.Je me retourna , me retrouvant face a un garçon fessant 20cm de plus que moi , je pris alors mon couteau et lui sauta dessus malgré la boue. Il tomba je me retrouva alors sur lui avachi sur la boue , mon couteau sous sa gorge.
Moi: Mais tu n'es pas moi.
Il souris en coin.
Moi: Qui ta envoyer ?
Il ne me répondît pas , je vis ces yeux changer de couleur, une force incroyable me projeta a quelques mètres. Puis trou noir.
Je me réveilla avec un mal de tête horrible, je porta ma main a ma tête mais je ne put , j'étais attache a un lit de dentiste (vous moquez pas je savais pas quoi mettre so) je j'igotta et hurla. Le même garçon de toute a l'heure apparût avec dans ces mains de l'alcool , du coton , une aiguille et du fil.
..: Calme toi , je vais juste te soigner.
Moi: Qui ta envoyé ?
..: Personne je veux juste t'aider.
Je rigola.
Moi: M'aider ? Ce n'est pas en m'enmemant de force dans un emtrepot désinfecté et en m'attachant a ce..ce truc que tu vas m'aider.
Il me soigna sans rien répondre et me détacha après.
..: Pourquoi m'a tu demander qui m'avais envoyer ?
Moi: Pourquoi vouloir m'aider ?
..: Tu as l'air perdu et.. Tu me rappel ma soeur..
Moi: Ta soeur ?
..: Elle est morte tuée pendant.. Tu sais quoi..
Je vois..
Moi: owh. Je suis partie pendant tu sais quoi..
..: Qu'est-ce que tu as fuis ?
Moi: Mon destin.
..: Quel est til ?
Moi: Horrible..Le silence.
Moi: Bon merci de ton aide mais je dois partir.
..: Où ?
Moi: La où il faudra.
..: Mais tu.. Tu ne peux pas , tu ne survivra jamais dehors et tes une fille c'est bien trop dangereux pour toi!
Je reprus mon couteau et mon pistolet.
Moi: Mes parents sont Harley Quin et Arrow.
Lui: Owh.
Moi: Sans oublier que j'ai vecue avec ma mere toute mon enfance et que Le mal est la seule chose que jai connue jusqu'à ce que je surprenne une discussion entre ma mere , Hell et le mage noir, sur le fais que ma mort serais la chose qui ferais tout basculer , que je devais mourir et que j'allais mourir peut importe ce quil arrive. J'ai donc reussie je ne sais comment a parler avemon pere par téléphone , que jai perdu, et il ma dis quil fallais que je parte et qu'il me retouverai et me sauverai. Cela fais deja un mois que je suis partie que tout le Dark Evil me cherche pour m'amener a ma mère.
Lui: Je n'est jamais vue une personne aussi passionnante que toi, laisse moi t'aider.
VOUS LISEZ
Monster. Dylan O'brien
FanfictionDans ce monde rien n'est plus comme avant les gens se battent pour survivre , les Dark Evil on pris le dessus , Elle et Lui vont se retrouver malgré leur différence , une histoire d'amour est-elle possible entre deux personne tellement différente ? ...