PROLOGUE

109 10 9
                                    

Prologue

📢 PDV Externe

Depuis 2 la ville de Middney Town organise un tournoi appelé "le tournoi de Skudy".

Ne cherché pas à comprendre car moi même je ne le sais pas.

Ce tournoi n'a pas de but précis. Personne ne sait pourquoi les gens y participent, ni ce qu'ils y font. De toute manière ils y sont forcés, aucune protestation n'est toléré.

Les habitants de Middney Town n'ont pas le choix, l'année de leur 18 ans, ils doivent participer au tournoi avec la personne de leur choix à condition qu'elle aussi soit sur l'année de sa majorité et qu'elle soit du sexe opposé.

Certaines personnes, tirés au sort, devront participer avec leurs voisins ou voisines.

Être tiré au sort n'est pas un cadeau, bien au contraire je dirais plus un fardeau.

Le tournoi se déroule par équipe, qui sont alors envoyé sur une île où ils vivront et affronteront les autres couples, pendant 3 mois, sur différentes épreuves, plus complexes les unes que les autres...

Jay Smith vient d'avoir 18 ans et devra bientôt participer, lui a été tiré au sort.

Sauf que la dernière voisine qu'il avait vient de déménager en Floride.

Il ne sait encore pas que sa nouvelle voisine sera Brook, Brook Harper.

Celle qui avait hanté ses nuits au point de devenir insomniaque, celle qui avait brisé son cœur pour la première fois, celle qui avait fait de lui un dragueur professionnel, celle qui avait fait de sa vie un cauchemar...

─────────────
↠ J'aimerais vraiment avoir vos avis, positifs ou négatifs !
↠ N'hésitez pas à voter et commenter !
↠ Alicia

Skudy [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant