🔮 Chapitre 1
📢 PDV Jay 9 ans
☁️ Bonne lecture
23 août 2016
Le parfum des délicieuses muffins de maman embaumait la maison.
Pourtant nous n'étions ni dimanche ni jour de fête.
La raison pour laquelle maman avait préparé des muffins m'échappait.- Maman ? Pourquoi tu as fait des muffins ?
- Et bien mon chéri, nous avons de nouveaux voisins !
- Oh ! Et tu leur as fait des muffins ? Et même pas pour nous ? Disais-je en faisant la moue.
- Je t'en ferais demain !
Je suis alors partis boudé dans ma chambre.
C'est très rare qu'ici, à Middney Town, on ait de nouveaux voisins.
L'ancienne voisine, Madame Cho, est décédée il y a environ un moi.- Jay ? Veux-tu m'accompagner apporter les muffins aux voisins ?
- J'arrive maman !
J'avais énormément envie de découvrir les nouveaux propriétaires de la maison d'en face !
J'espérais qu'ils soient aussi gentils que Madame Cho, cette dame était un amour. Elle nous préparait toujours de magnifiques gâteaux, aussi bon que beau. Elle me manquait déjà beaucoup. Tout le monde adorait Madame Cho, ça a été un choque pour nous tous quand nous avions appris son décès.
Je mis mes chaussures et sortis accompagné de ma maman.
Maman est mère au foyer. Elle s'occupe de nous, mon grand frère, papa et moi. Papa est un avocat de renon.
Je n'étais pas à plaindre, beaucoup d'enfants rêvent d'avoir ma vie.
Arrivé devant la porte, maman me demande de remettre ma chemise en place.
Une fillette d'à peu près mon âge ouvra la porte.
Cette était sans doute la plus belle fille que je n'avais jamais rencontré.
- Bonjour !
- Bonjour mon ange ! T'es parents sont là ?Demande ma mère avec une voix mielleuse.
- Maman, Papa ! Il y a une dame qui veut vous parler !
Aussitôt, un couple d'une quarantaine d'années fit son apparition.
- Bonjour, je suis Madame Smith, votre voisine d'en face. Enchanté ! Se présente ma mère.
- Enchanté, Monsieur et Madame Harper.
- Tenez, réplique ma mère en tendant les muffins, je les ai faîtes exprès pour vous !
- Oh merci ! Quelle gentillesse ! Voulez-vous entrer ?
- Non, merci nous allons vous laissé.
- D'accord encore merci et à bientôt !
Répond Madame Harper en fermant la porte.
Ma maman appréciait déjà ces gens.
Il suffisait de peu de choses à maman pour cerné des inconnus.Le lendemain, maman avait accepté de me laisse invité la fille des voisins.
Elle m'intriguait, je voulais en savoir plus sur elle.
Je m'étais fais tout beau pour elle, j'avais sortis les habits du dimanche.
Maman me regardait avec des cœurs dans les yeux, elle en voulait au temps qui s'échappait sans que l'on ne puisse rien faire.Elle disait qu'elle aimerait que je reste son petit garçon le plus longtemps possible, qu'elle était la plus heureuse des mamans en sachant que j'invitai une fille à la maison.
Je ne comprenais rien à ce charabia.
Les jours passaient, je me rendais compte que cette fille était bien plus extraordinaire que je ne le pensais.
J'étais sûr que j'aimais cette fille.
📢 PDV Jay 18 ans
Je l'avais aimé pendant 4 ans.
4 putain d'années à penser à elle en ne recevant rien en échange, pas même la moindre attention.Elle jouait littéralement avec moi, me manipulait, j'étais son petit joujou.
Jusqu'à mes 14 ans je l'avais aimé.
Elle était celle qui m'avait brisé le cœur pour la première fois, elle était aussi la dernière car je suis devenu un homme sans cœur, qui ne connais plus la signification du verbe "aimer".
Je ne voulais plus jamais avoir le cœur brisé de nouveau.
Un jour ma mère m'avait appris que le père de Brook avait été muté en Floride.
Une semaine après, Brook Harper était partit à jamais.Enfin c'était ce que je pensais !
Depuis mes 14 ans j'ai appris à vivre sans cette fille, j'ai appris à me reconstruire, à m'endurcir...
──────────────
↠ Laissez votre avis, ça me ferait super plaisir ! ❤️
↠ N'hésitez pas à voter pour le chapitre !
↠ Alicia Moiroux
VOUS LISEZ
Skudy [PAUSE]
Teen FictionAlors que Jay Smith vient d'avoir 18 ans, il doit participer à un tournoi, le tournoi de Skudy. Nul ne sait réellement pourquoi chaque année tous les adolescents de 18 ans sont forcés d'y participer. Skudy est un prétexte mais que se cache-t-il vrai...