Partie unique

402 20 27
                                    


Il fût un temps où ils étaient heureux ensemble, où il le regardait avec des étoiles dans les yeux, où il lui sautait dessus pour lui faire un câlin dès qu'il le voyait. Sunggyu savait parfaitement que la routine tue les couples à petit feu mais il n'a pas réussit à sauver son couple. Aujourd'hui, il se sent impuissant, son petit ami ne le regarde plus, c'est à peine si il a le droit à un bisou quand il rentre à la maison. Il a l'impression de vivre avec un étranger, un simple colocataire pourrait être plus chaleureux que Woohyun ces derniers temps.

Sunggyu avait bien tenté de parler avec Woohyun mais le plus jeune ne l'a écouté que d'une oreille, trop concentré sur son travail.

Il est là le gros problème du couple, Woohyun aime son travail plus que tout et si avant Sunggyu l'avait encouragé, aujourd'hui il regrettait amèrement. Le travail lui avait volé son homme à tel point que Woohyun oubliait de prévenir Sunggyu quand il ne rentrait pas, il oubliait aussi les anniversaires. Il travaillait pendant la St-Valentin et emmenait des dossiers à la maison les week ends.

Sunggyu savait que son homme avait un patron exigeant, que c'est un vrai tiran et que Woohyun tient tout de même énormément à ce travail. Il se sent parfois égoïste de demander plus d'attention à Woohyun alors qu'il rentre constamment crevé mais le fait est que son homme ne le touche plus. Woohyun est juste là, à moins d'un mètre de lui chaque soir et il ne se passe plus rien à cause de ce maudit patron qui l'épuise à la tâche. Sunggyu est frustré, hyper frustré même. Il veut récupérer son Woohyun mais à chaque fois qu'il lui fait la remarque, la discussion finit en engueulade parce que Woohyun est stressé et que ça se répercute sur son humeur.

Mais ce soir pour Sunggyu c'est l'overdose, il a trop supporté et il est hors de question que sa vie continue comme ça. Ce soir il va avoir son homme pour lui tout seul et rien ne pourra gâcher sa soirée. Il s'est renseigné auprès de Howon, un collègue de Woohyun, le dossier en cours n'est pas urgent. Autrement dit, il attendra demain donc ce soir il y aura une panne de courant dans l'appartement. Vous voyez où veut en venir le plan de Sunggyu?

Il attendait patiemment la mise en scène de sa coupure de courant programmée à l'avance avec son ami Dongwoo en regardant la télé. Woohyun était comme à son habitude enfermé dans son bureau. Sunggyu regarda l'horloge murale, plus que dix minutes. Il se leva et alla se changer, un pantalon noir moulant et une chemise blanche presque transparente. Il se dirigea vers la salle de bain pour finir de se préparer en chantonnant. La lumière s'éteignit enfin et Sunggyu ne put retenir son sourire. Il entendit son homme râler à travers l'appartement. Et se dépêcha de le rejoindre pour allumer des bougies et de faire semblant d'inspecter le groupe électrogène.

Woohyun avait une mine agacée et les sourcils froncés en pointant la lampe torche vers ce groupe électrogène qui l'empêchait de travailler. Sunggyu se colla à lui sous prétexte de vouloir l'aider à rétablir le courant mais bien évidemment aucun des deux ne savaient comment faire.

Woohyun s'apprêtait à sortir demander de l'aider au voisin mais son chéri délaissé le connaît trop bien et avait déjà prévu le coup. La porte d'entrée est fermée à clé et ces dernières sont cachées là où notre travailleur n'aurait pas idée de chercher.

Woohyun s'énervait donc contre la porte qu'il ne pouvait pas ouvrir et Sunggyu en profita pour se rapprocher de lui et lui faire un câlin par derrière.

- Sunggyu qu'est ce que tu fais? Aide moi à chercher les clés plutôt.

- Laisse tomber on les retrouvera demain quand il fera jour ou tout à l'heure si le courant revient. On a pas passé de temps ensemble depuis longtemps, tu ne peux plus travailler pour l'instant et tu me manques. On pourrait en profiter un peu de cette panne de courant non?

Sunggyu avait usé de sa voix la plus sensuelle mais son homme est têtu et il avait décidé de travailler ce soir comme tous les autres.

- Chéri on se voit tous les jours comment ça je te manque? Aller aide moi à retrouver les clés, j'ai un dossier à finir.

- Tes dossiers, TES DOSSIERS, j'en ai ma claque de tes dossiers! S'énerva Sunggyu, tu me manques parce que ça fait près de cinq mois que tu ne m'as pas touché. Tu te rends compte CINQ MOIS! Pour une fois que tu as l'occasion de ne pas bosser et que tu as encore de l'énergie pour ne pas t'effondrer comme une masse dans le lit, j'aimerais que tu t'intéresses un peu à moi. Que tu me regardes merde! Je suis pas une plante, alors si je te plais plus et que tu veux plus me toucher, dis le moi et je me casse mais me sors pas à chaque fois que tu as un dossier à finir.

Voilà Sunggyu avait craqué, il avait sortit ce qu'il avait sur le cœur et il se sentait un peu mieux. En face de lui, Woohyun ne savait plus quoi dire, il regardait son compagnon avec des yeux ronds et pris le temps d'assimiler tous les reproches qui lui étaient adressés.

- Ça ne peux pas faire cinq mois, murmura t-il pour lui même, choqué que le temps soit passé si vite, choqué d'avoir autant négligé son amour.

- Si ça fait déjà cinq mois, j'ai compté. J'estime que j'ai été patient jusque là alors soit tu me fais l'amour maintenant, soit tu me quittes une bonne fois pour toute mais tu ne me laisses pas dans cette situation.

Il posa son ultimatum le cœur serré, la peur au ventre qu'il décide de le quitter après tous les efforts qu'ils avaient fait pour être ensemble malgré l'opinion de la société et la désapprobation de leurs parents respectifs.

Il n'avait pourtant aucune raison d'avoir peur puisque Woohyun l'aimait toujours, il ne se rendait juste pas compte que son comportement avait changé à force de se concentrer sur sa carrière. Mais maintenant que Sunggyu avait réussit à lui ouvrir les yeux, il allait rattraper le temps perdu.

Il se rapprocha donc de Sunggyu et le prit dans ses bras.

- Pardonne moi mon amour, je me rendais pas compte. Je ne ramènerais plus de dossier à la maison, promis.

Il finit sa phrase par un petit bisou dans le cou de son chéri qui frissonna sous cette attention que son corps avait oublié. L'homme au petit yeux ne tarda pas à s'accrocher à son homme retrouvé, il passa les bras autour de son cou. Leurs lèvres se retrouvèrent enfin après cette longue absence. Woohyun dirigeait le baiser, il le voulait doux pour montrer à Sunggyu qu'il n'avait rien perdu de ses sentiments. Mais son vis à vis n'était pas du même avis, après cinq mois d'abstinence, il avait besoin d'action et vite car la moindre caresse de Woohyun dans le creux de ses reins, dans le bas de son dos le rendait un peu plus excité à chaque fois.

Le plus jeune le compris et rendis leur échange plus fougueux, leur langue se redécouvraient enfin. Sunggyu se sentait déjà au paradis, il laissa son homme le diriger à l'aveuglette jusqu'à leur chambre et vous devinez la suite!

Je me sens seulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant