*chap 7*

187 10 0
                                    

Je rentre puis je vois LISE!!! Chez moi!!
Ma mère me dit: Ton amie est très aimable. Tu sais que si la vaisselle est propre c'est grave à Pize.

Je rit...

Moi: Mais maman...elle s'appelle Lise pas Pize....(je rit encore un peu)

Lise me regarde d'un air qui veut dire toi tu vas regretter...
On vas dans ma chambre...

Lise: Tu t'es moqué de mon prénom
Moi: pas du tout... C'est juste ma mère qui prononce mal ton prénom
Lise: tu es ma meilleure amie et tu ne doit SURTOUT PAS TE MOQUER DE MOI

mais elle est taré ou quoi!!! Si on était meilleures amies elle me ferait pas du chantage...

Moi: JE ME SUIS PAS MOQUÉ DE TOI!!

Lise: Si tu me parles encore sur ce ton,je dirai à tout le collège que tu regardes encore Dora.

Moi: Qui te croira??
Lise : Tout le monde... Et ils ne veulent même plus trainer avec toi à cause de ce que je leur ai dit la dernière fois.

Ma mère débarque...

Ma mère : J'ai entendu Rosie crier....y'a t-il un problème ??
Moi: Non maman, c'est juste moi qui rigolait et en même je parlais donc voilà...
Ma mère : d'accord Rosinounette et en qu'à de besoin je suis en bas dans la cuisine.... Je prépare ton plat préféré.
Moi: d'accord

Ma mère part...

Lise: C'est quoi ton plat préféré ?
Moi: On est "meilleures amies" alors tu as déjà la réponse à la question (mdrr)
Lise: Ne joue pas la maline avec moi,si je te pose cette question c'est pour ne pas être empoisonné par vous et si tu me REPARLE SUR CE TON,je dirai à tout le collège que ta mère t'appelle Rosinounette.

J'en avais juste marre. Je voulais dire à ma mère que Lise à dit qu'elle a peur d'être empoisonné par nous mais sa la blesserai beaucoup.

SUITE DANS LE PROCHAIN CHAPITRE !!!

Je Me Fait Chanter Par Ma Meilleure AmieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant