PLUS QUE VAINQUEUR !

1.1K 150 31
                                    

OUI ! , tu est plus que vainqueur dans le nom de Jésus ! Car il a tout à tout à accomplie à la croix
Nous somme plus que vainqueur car nous sommes tous appelés a reussir , évolué , autant dans le domaine spirituelle et autant dans la vie quotidienne . Tu doit évolué dans une autre dimension spirituellement et ne pas rester au stade dans lequel le tu est et à la fois reussir aussi dans ton travaille , tes études , ta famille a l'école , etc .. C'est pourquoi tu doit avoir un équilibre qui maintient ces deux choses l'un ne marche sans l'autre , ne privilégie pas la prière à tes études et ne privilégie pas ton travaille ta carriere tes études à la prière ait un juste milieux . Pourquoi ?
Parce que si tu privilégie trop la prière , ta spiritualité , tu n'auras pas de connaissance intellectuelle et tu en a besoins pour impacter ce monde . par exemple si tu fais des études de médecine et que tu ne connais que ta bible tu n'essaye pas de lire des livre de médecine ou du genre qui pourrons t'aider dans ton travail comment feras tu pour progresser ? A l'inverse si tu privilégie trop tes études , ton travaille tu en oublies Dieu , sa parole et tu régressera ( diminuera) spirituellement . Alors ait un équilibre dans ta vie fait toi par exemple un planning , ou autre que tu respectera dans le quel tu accordera tel temps à la prière , méditer sa parole , et un tel temps pour étudier , travailler et acquérir des connaissances .
On se dit souvent nous les jeunes d'aujourd'hui " je pris donc Dieu va tout faire il va agir " Non ! Ne reflechissont plus comme sa fait ta part et Dieu feras la sienne Prie demande à Dieu l'intelligence la sagesse et il te la donneras , puis étudie dans tous tes domaines afin de reussir travaille dur afin de ne pas échoué car Le Dieu tout puissant n'aime pas les paresseux mais aime les travailleurs .
Ne te sous estime En aucun cas "Je peux tout par celui qui me fotifie "  Phillipiens 4:13  
Oui toi qui lit ceci tu est plus que vainqueur car tu réussiras dans tous les domaines de ta vie et tu évolueras spirituellement avec persévérance , je le confesse dans le nom de Jésus ! Aaamen 😉💖
#GlorytoGlory
#SoyezBenis

jeune en christOù les histoires vivent. Découvrez maintenant