Bon j'ai été taguer c'est super merci Camomille80... Alors :- Tu dois poster les règles
-Tu dois taguer 13 personnes
-Tu dois répondre aux 13 questions de la personnes qui t'a tagué et en créer 13 autres
-Tu ne peux pas dire que tu ne peux pas dire que tu ne tagues pas
-Tu dois faire le tag en moins d'une semaine après avoir été tagué
Réponses aux questions ! :
1.Ton prénom
Hum hum.. Sara !
2.Ton genre de musique?
J'ai pas vraiment de style de musique...
3.Décris ton caractère
Hum hum... je sais jamais vraiment comment décrire mon caractère mais bon on va essayer...
On va dire que je suis a l'écoute des autres mais je suis quand même chiante ( un peu...).Bon voilà je sais pas trop décrire mon caractère. J'espère que sa suffit...
4. En couple ou célibataire?
Célibataire.
5. Ton genre de lecture?
Alors, "en vrai" je lis principalement du fantastique. Par contre sur Wattpad je lis plus des livres d'amour.
6. Vers qui te tournes-tu quand tu n'es pas bien?
Enfaite j'ai jamais vraiment eu de moment où j'étais vraiment pas bien, mais bon je me tourne plus, en général vers ma mère ( oui je sais c'est bizarre mais j'ai une très bonne relation avec ma mère, je lui dit presque tous) bref, vers mes amis et ma cousine avec qui j'ai aussi une bonne relation.
7. Depuis quand écris-tu/lis-tu sur Wattapad? Et dans la vraie vie?
Je lis sur Wattpad depuis le début d'année scolaire, une amie m'en as parlé comme elle écrit sur Wattpad. Ma cousine m'en avait aussi parlé, mais j'avais pas accrocher. Donc depuis septembre/octobre 2015 je lis sur Wattpad. Et dans la vraie vie, j'ai commencer à lire des romans vers la fin d'année 2013.
8.Ton occupation préféré à la fin de la semaine?
J'ai pas vraiment d'occupation préféré à la fin de la semaine.
9. Combien de frères et sœurs?
Alors, j'ai 2 petits frères, un a 2ans et quelques, et l'autre a 1an et quelques.
10. Puisqu'on est sur Wattpad, quel est ton livre préféré sur Wattpad ET dans la vrai vie?
Alors sur Wattpad j'en ai pas vraiment de préféré mais dans le style fantastique j'ai bien aimé "Le royaume de Flaviane" de Fandelecture80 et "Morte." de MyriSov. En amour j'ai bien aimé "Back in town" de Liloom, "Jeu de Bad Boy" de Claire Mainguet (le 1 et 2 ) et "The Boxer." de Lyna99.
Dans la vrai vie j'ai aimé la plupart des livres que j'ai lu mais j'ai adoré "Je t'ai rêvé" de Francesca Zappia et "Les brumes d'Avallach" de Marah Woolf.
11. Dessin animé préféré?
Alors j'aime bien la plupart des Disney, donc si je devais choisir se serais plutôt " Frères des ours", "Aladdin" et "Raiponce".
12. Tu préfères le jour ou la nuit?
Honnêtement je sais pas mais je vais plutôt dire le jour!
13. Racontes-moi un des meilleurs moments que tu as passé avec tes amis.
J'ai pas vraiment de moments préféré avec mes amis... Désolée!
...................................................................................................................................................................................
Voilàà les réponses à tes questions !! Je pense que je taguerais des gens la prochaine fois par contre c'est pas sur que j'en tagues 13...
VOUS LISEZ
J'ai Été Tagué...
RandomBon bon bon... La gentille Camomille80 m'a tagué, donc voilà les réponses à ses questions!