OK je me suis faites taguée 4 fois sur se tag donc... Allons y !... Les 4 personnes sont :
Lovelou14, Aileen_L, bina9398 et RomanceAndSecret !
1) Suivre les règles.
2) Ecrire une liste de 13 faits sur toi.
3) Tu n'as pas le droit de refuser.
4) Tu dois le faire en une semaine sinon je dois te punir. ( Intéressant... )
5) Ne doit pas apparaître dans un commentaires mais dans un chapitre.
6) Tu dois taguer 15 personnes. ( Pff j'ai déjà du mal pour 13 alors 15......)
7) Le nom du chapitre doit être original et créatif. ( Aucune idée si le mien l'est...)
.............................................................................................................................................................................................
1. Je m'appelle Sara.
2. Je suis née le 30 juillet.
3. J'ai une très bonne relation avec ma mère, je lui dit presque tout.
4. J'ai 2 frères. Demi mais j'en prends pas compte.
5. Je suis une parano, par exemple quand je suis sur mon téléphone, je cache toujours la petite caméra pour les selfies...
6. Ou alors quand je suis en voiture avec ma mère et qu'elle sort, elle a beau partir même pas 5 minute je verrouillerai les portières.
7. Et aussi tout les soirs avant d'aller me coucher, je suis obligée de regarder dans mon armoire pour être sur qu'il y a que mes vêtements dedans.... Vous foutez pas de moi s'il vous plait chacun ses habitudes XD
8. Chaque mardi je vais à l'UNSS avec une amie.
9. Pour faire escalade, sauf que depuis le début on a dû escalader même pas 10 fois ....
10. Quand j'étais plus jeune je détester lire, je lisais que des BD.
11. J'en lis encore d'ailleurs, moins mais j'en lis encore, mes préférés c'est les Titeufs. Je répète, vous foutez pas de moi.
12. Le premier livre que j'ai lu c'est Nos Etoiles Contraires.
13. Je me vexe, m'énerve, culpabilise et m'excuse assez vite.
........................................................................................................................................
Voilàààà ! Enfaite c'était drôle à faire !
Alors place au tagué !
-Camomille80 ( je sais que tu va pas le faire mais il me faut 15 personnes ) :)
Voilà donc il y a sûrement des personnes avec qui j'ai jamais parlé, mais il me fallait 15 personnes désolée ...
VOUS LISEZ
J'ai Été Tagué...
RandomBon bon bon... La gentille Camomille80 m'a tagué, donc voilà les réponses à ses questions!