Partie 1 : presentation

1.2K 67 1
                                    


Salut tout le monde ! Moi c'est Nyma j'avais 16 ans au moment de l'histoire. Je suis mauritanienne malienne aha la puissance 👌🏽, physiquement je suis BELLE (non jrigole lol) je suis plutôt petite de taille, j'ai pas des forme de FOU mais je suis une renoi donc je vous laisse imaginer. Je suis plutôt clair et voilà voilà. J'étais en première bac pro Assp.

La famiiiilleeuu :

Mama : la plus belle ma vie mon bébé ma femme ma confidente ma meilleur amie aha ❤️

Baba : le plus beau mon homme et le vrai 😍❤️

Mody : mon grand frère de 24 ans il passe ces journées à la cité lui laisse tomber. Il est trop beau c'est le plus clair de la famille il est barak quand même mais pas trop.

Aminata : ma grande sœur de 20 ans elle fou rien à la maison d'après elle elle "cherche un travail" mais on y crois tous. Elle est en couple avec son Moussa là depuis 2 ans maintenant.

Souleymane : mon grand frère il avait 18 ans au moment de l'histoire c'est un vrai fou lui, il a arrêter l'école depuis ces 16 ans et il suit le même chemin que Mody c'est trop triste sérieusement.

Et moi je suis la petite dernière.

Maintenant les amis, j'en ai beaucoup mais jvais vous présenter que les vrais mes h24 : (en vite fait)

Sabrina : une algérienne elle a aussi 16 ans c'est une frappe vraiment !

Salimata : une malienne comme ça elle a aussi 16 ans c'est une douceuuuur !

Et enfin Melissa c'est une française aussi belle que les autre ❤️

Les autre personne je vous les présenterez au file de l'histoire, bonnes lecture!

Enceinte à 16 ans, il a changé ma vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant