Partie 2

788 38 0
                                    

C'était un soir pendant les vacances de noël.. Avec les filles (Melissa, Salimata et Sabrina) on étais en conférence au téléphone.

Melissa : eh les filles c'est bon je vais rompre avec Maverick.

Sabrina : t'es folle ! Pourquoi ?

Melissa : j'arrive plus, je sais pas.

Sabrina : comment ca ? Exprime toi.

Melissa : on s'embrouille trop pour rien et vasy sa me soûle quoi.

Moi : arrête il doit y avoir autre chose ? Vous devez surmonter les hauts et les bas.

Sabrina : punchline ! Nan sérieux elle a raison.

Melissa : mais je lui ai déjà envoyer un message et tout est finit c'est vraiment vraiment finit.

Les 2 semaines qui ont suivit cette conversation Melissa me harceler pour que je parle d'elle à son ex Jérémy car madame c'était rendu compte qu'elle avait toujours des sentiments pour lui, c'est trop mon boulot ça.

Un soir j'étais tranquillement chez elle et on fesait des canulars (c'était la Hess ne nous jugez pas) puis elle a décider d'en faire un à Maverick. Mais il ne répondait pas donc elle m'a donner son numéro pour qu'on puisse le rappeler après..

Donc j'ai appeler Maverick mais pas en masqué du coup il a eu mon numéro et on a parler toute la soirée par sms, c'était vraiment très bref.

Le lendemain

Je me suis réveillé tranquillement et j'ai vu dès message de Maverick "wesh petite" "fais la meuf qui répond pas" je regard l'heure il était 15h ah ouais. (C'était un dimanche). Donc je répond à ses messages et je vais sous la douche, je sors je me crème et je m'habille en mode pagne débardeur.

Je vais au salon et je salue tout le monde puis je trace dans la cuisine, yavai Soul' (18 ans) :

: wesh grosse tête

Moi : hey laisse moi.

Lui : comment tu fais trop la frappe mdrrr.

Moi : psk j'en suis une.

Lui : ptdrrrr excuse nous.

Je vais à côté de lui et lui fait son bisou sur la joue. Mon frère je l'aime trop sérieusement je sais pas ce que je serait sans lui.

J'ai prie mon petit déjeuner et je suis parti dans ma chambre, je regarder des film avec Aminata.

Pas de suspens !

Enceinte à 16 ans, il a changé ma vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant