Dark.

9 1 0
                                    

PDV APRIL

Le son de mon réveil me réveilla de mon long sommeil. Je m'étira & me gratta les cheveux. J'entendit mon ventre gargouiller alors je descendit à pas rapide les escaliers. Comme j'habite seule, (normal vu que t'es orpheline) je leva les yeux au ciel et pris un bol de céréales miel pops. Je mangeais celui-ci en regardant le vide. Je soupira longuement avant de me lever du tabouret et remonter les escaliers direction la salle de bain. Je pris une douche humide me lavant les cheveux & le corps. Je mis une tenue dans un style grunge, un débardeur noir simple avec un pantalon troué noir et une veste troué grise et mon petit choker avec un pendentif lune.

J'alluma et tapa le code sur mon iPhone pour ensuite écouter shape of you de Ed Sheeran.

Je marcha longuement avant d'arriver à l'université. J'arrive dans le hall afin d'atteindre mon casier où je pris mes cahiers de cours.

Et quand je me retourna je me pris un truc dur qui semblait être un corps humain, il était chaud, j'appuya contre son torse donc c'était un garçon, afin de le repousser.
- " Regarde où tu marches microbe " dis-je en haussant le ton.
- " Euh princesse c'est toi qui m'a foncé dedans et déjà je suis pas un microbe." dit-il en haussant son sourcil droit .
- " C'est cela oui" dis-je en continuant ma route sauf que j'entendis des pas derrière moi.
- "Arrête de me suivre" dis-je en accélérant le pas sans me retourner.
- "Et bien Si tu peut savoir j'ai cours de sciences avec toi princesse"
- "Misère et la princesse si tu continues à l'appeler comme ca elle te fou son poing dans la figure"
- " Parce que la princesse a de la force ? " Dit-il en lâchant un sourire narquois.
- " La ferme tu m'énerve microbe "
Il continua à pouffer de rire dans mon dos tant qu'à moi je continua mon chemin pour aller en cour.

----------------------------------------------

À suivre . . .

| Harreh. | h.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant