Fiction sur The 100 écrite par MssSmhlb
I'm not weak, I'm just waiting the moment for my revenge
Nora May, une jeune adolescente avec un caractère assez spéciale, elle peut être douce comme être froide cela dépend des personnes avec qui elle est, mais malgré tout elle possède un grand cœur.
Elle a était envoyée sur terre avec les 100 mais arrivé la bas elle s'est enfui pour vivre sa vie seule sachant ce qui allait se passer sur terre.
Pendant 1 ans elle a vécu seule sur terre son objectif n'étant juste de survivre jusqu'à que sa sœur trouve un moyen de venir sur terre pour vivre une vie à deux loin des habitants de l'arche.
Pendant cette année elle a réussi a se faire accepter dans un groupe de grounders s'appelant « Hope » personne ne lui parlait et elle ne parlait à personne préférant ne pas se faire d'amie et vivre sa vie seule en attendant l'arrivée de sa sœur.
Mais maintenant que l'arche s'était posée sur terre elle comptait bien partir avec sa sœur.Mais qu'arrivera-t-il quand elle apprendra que sa sœur n'a survécu à une bombe lançait sur le campement dans lequel elle se trouvait ?
Le seul but de Nora sera de venger sa sœur quoi qu'il arrive même au dépend de sa vie, elle la vengera.