chapitre 1: ta mère

59 1 0
                                    


En espérant sincèrement que cela vous aidera. Parce que si vous avez chercher cette histoire c'est parce que vous en aviez besoin.

Ta mère elle est tellement grosse que quand elle se pèse c'est son numéro de téléphone qui s'affiche.

Ta mère elle est tellement grosse que quand elle se met devant le soleil tout le monde cri éclipse.

Ta mère elle est tellement vielle que sur sa photo de classe y'a Jésus.

Ta mère elle est tellement

Ta mère elle est tellement grosse qu'il y a un décalage horaire entre ses deux fesses.

Ta mère elle est tellement grosse que quand elle va nager en profondeur les baleine chantent "we are familly"

Ta mère elle est tellement grosse que sa ceinture c'est l'équateur

Ta mère elle est tellement grosse qu'elle repasse ses jeans sur l'autoroute..

Ta mère elle est tellement grosse qu'elle pourra pas monter au paradis.

Ta mère elle est tellement conne qu'elle croit que nympholan c'est un super héros

Ta mère elle est tellement folle que ces amies imaginaire refusent de joué avec elle.

Ta mère elle est tellement grosse que quand elle passe devant la télé tu manque trois émissions.

Ta mère elle est tellement grosse que quand elle va au cinéma elle prend un tarif de groupes.

Ta mère elle est tellement grosse que quand on voit un bateau flotté sa veut dire qu'elle est pas dedans.

Ta mère elle est tellement grosse que quand elle recule sa fait biiip biip biip.

Ta mère elle est tellement grosse qu'on peut la voir sur Google earth.

Ta mère elle est tellement moche que quand elle rentre dans une banque ils coupent les caméras.

Ta mère elle est tellement conne que quand elle est rester enfermé tout un week-end à carrefour, elle a failli mourir de faim.

Ta mère elle est tellement conne que quand ton père l'a demandé en mariage elle a dit "oui".

Ta mère elle est tellement vielle que sa bible est dédicacé.

Ta mère elle est tellement petite qu'il suffi qu'elle saute trottoir pour ce suicider.

Ta mère elle est tellement poilu que quand elle sort le chien dans la rue c'est elle qu'on caresse.

Ta mère elle est tellement grosse qu'elle a un code postal rien que pour elle.

Attention ces blagues peuvent e
Ta mère elle est comme Mario elle saute pour des pièces.

Ta mère c'est c'est comme un barbecue on met des saussices dedans et tout le monde est servi.

Ta mère elle est comme un vampire elle dors le jour et suce la nuit.

Ta mère c'est comme le métro , pour 4 euros on la prend tout les jour.

Ta mère c'est comme un écureuil. Elle a toujours un gland dans la bouche.

Ta mère c'est comme la mort tout le monde y passe.

Ta mère est comme le t-shirt façon le à enfiler.

Ta mère elle est tellement grosse qu'elle va chercher ses tampax chez le roi matelas.

Ta mère elle est conne qu'elle croit que le cunilingus c'était un nuage.

Leçons De ClashOù les histoires vivent. Découvrez maintenant