Juliette... Je suis si désolé... Je ne pouvais pas démentir sur ce genre de chose... J'y arrivais pas... Je suis si désolé... Je t'aime ! Ce n'est pas un mensonge ! Je te le jure ! Même si après ce que je t'ai dit tu pourrais le penser, c'est bien vrai ! Je t'aime ! Je n'ai jamais aimé quelqu'un autant que toi! Sois en sur ! Même si je dit que des conneries, jamais je n'ai voulue te faire du mal ! Loin de moi cette idée. Tout ce que je voulais c'était qu'on s'intéresse un peut a moi... Tu sais je suis si seul... Je n'ai pas beaucoup d'amis à qui me confier... Je sais c'est nul, mais je suis nul... Tu me manque tellement Juliette ! Cela en devient tellement perturbent... Je ne peut cesser de pensé à toi... Tu fait partit de mes rêves, de mes angoisses, de mes joies, de mes peine, de mon amour. Jamais je ne t'oublierai. Je ne doit pas faire partit des gens qui te manque, ça je le sais. Mais toi tu me manque, ce nous me manque. Tout chez toi me manque. Je t'aime... Désolé si je suis faible. Je m'en excuse. Jamais je ne pourrait rivaliser avec tes anciennes amies. Même si tu ne les aimais pas en amour tu l'ai aimais bien plus que moi. Je le sait. Mais je supportais. Tu as un passé avant moi c'est normal. Mais juste crois moi: Je t'aime.