Il reste plus que 4 jour avant que Jordan parte et que je me retrouve seul avec mon nouveau groupe.
Mon téléphone sonna:
- Allo?
- Manon se soir je t'emmène dans mon univers?
- Valentin se soir on devait aller avec Louis il avait un truc à nous dire.
- Non je lui est dit que je voulez t'emmener quelque part alors il nous dira sa demain soir.
- Bon alors ces oke! Tu m'emmène ou?
- Ces une surprise princesse.
- Alors à se soir Valentin. Avant que je raccroche.Stéphan ne m'avais pas parler depuis hier soir, pourquoi il me parlerais il est avec Sabrina alors il a quelque chose à se mettre sous la dent plus besoin de moi.
*
Il était 21h30 j'enfile vite fait ma veste en jean et mes Nike puis je pris mes clés et mon téléphone et je partie le rejoindre sur la place du marcher.
- Hé princesse?
- Ah tu m'emmène ou?
- Quelque part.Je n'aimais vraiment pas les surprises et que Valentin m'emmène quelque part sens que je sache où sa devenait encore plus bizard.
- S'il te plaît ou tu m'emmène?
- Tu est pas patiente.
- Non et je n'aime pas les surprises.
- Alors je risque de t'en faire plein.
- On va ou? Pourquoi on va à l'étang de Saint Quentin?
- Ferme les yeux maintenant.
- Tu me lâche pas hein?
- Ah sa non jamais.Je fermer les yeux et on marche jusqu'à je sais pas ou.
- S'ayer on est arriver.
- Je peu ouvrir les yeux maintenant?
- Tes prête?
- Mais oui! Dis-je toute agiter.
- Alors 3...
- Aller! En sautant partout. 2...
- 1.
- J'ouvre...
- Les yeux. En me coupant la parole comme d'habitude.Je venais d'ouvrir les yeux et il venait de m'emmener au mini golf mais alors ces sa sont n'univers? Je penser que sa aller être quelque chose d'autre!
- Sa te tante pas de faire une partie mini golf gratuit? Me dit il avec un sourire au coin des lèvres.
- Bien sûr que si, mais je penser pas que... que sa serais paz sa, donc ces sa ton univers le mini golf.
- L'apparence peut être trompeuse.
- Alors la tu peut le dire.
- Si sa te plaît pas je t'emmène ailleurs. Avec son aire triste.
- Non... Non, sa me convient. Avec un petit sourire.
- Alors jouons?
- C'est partie!!! Tu commence?
- Honneur au fille. Dit il avec son sourire au coin des lèvres."éclipse du mini golf"
- J'ai gagnée! Dit je en sortant et courant partout et en criant.
- Ces bon ta fini on peut rentrée?! Dit il avec un peu de colère dans ces yeux ces surtout qu'il rage parce-que j'ai gagnée.
- Oh rageu! J'ai dit sa en rigolant pas fort pour éviter qu'il soit blesser. Mais il m'a entendu et il me fait un regard noir et il vien me collée sur le grillage derière moi.
- NON, tu croyez vraiment que c'était sa mon univers? Il avait terminer sa phrase calmement mais il est Bipolaire le mec.
- Vue comment tu te démerde non je sais bien que ces pas sa ton univers.
- Tu est intelligente en faite.
- Je sais, je sais. En me retira pour partir.
- Attend Manon on passe par de l'autre côté.
- OK!On passe sur l'autre chemin mais sa nous fait un détour ou surtout j'ai envie de rentré car il ne parle plus et en plus j'ai plus envie de lui parler se soir le mec il m'agresse limite et après il fait ces yeux de bébé tout mignon.
- Je t'ai vexée?
Il vien de parler il ne pouvez pas se taire un peu non ces pas possible il est obligé de parler.
- Laisse moi tr... mais pourquoi il vien de m'emmener ici il veut me voir craqué ou quoi?! Qu'es qu'on fait ici?
Il ne répondit pas et vien se placer devant moi, nos tête était à quelque centimètre de la mienne. Il ne va pas quand même m'embrasser. Valentin? Mon soufle était irrégulier et mon coeur a du louper un battement ou deux.- Ces sa mon univers princesse. Dit il en retirant sa main de ma taille pour prendre ma main et pour avancer vers le kart.
- Du kart? J'avais l'aire choqué mais pourquoi je sais pas car sa ne m'étonne pas du tout que se soit sa.
- Tes choqués?! Lui aussi il prend son aire choquée.
- Non, alors on ni va ou pas?
- Bien sûr. Il était super exiter, moi je l'était moin le Kart me rappelle beaucoup de chose et pas les meilleurs."Éclipse du jeu"
On n'avais rigoler comme des malades, Valentin avait réussi à se retournée je sais pas comment il a fait mais la il est le champion, on était arriver à égalité il rage un peu.
Je m'asseoie dans l'herbe puis je m'allonge et lui il vien à coté de moi.- Princesse?
- Oui?
- Avant de rentrée dans les voitures tu était pas joyeuse pourquoi?
Il remarque beaucoup de chose.
- Quand j'étais petite mon parrain m'avais emmener plusieur fois ici pour faire du kart mais quand j'ai commencer à grandir en maturité mon parrain me parler de moin en moin et il avait plus le temps pour moi il m'avait oublier et quelque temps après il ne m'emmener plus faire du kart car il préfèrer emmener mes demi-frères, j'avais la rage en vers eux et quand il m'emmener c'était pour me laisser sur le banc en face et je devais attendre qu'ils ont fini pour rentrée, je les voyer entrain d'être heureux ils me prenner mon bonheur. Je respire pour éviter de finit en larme puis je repris.
J'étais tellement heureuse à une époque mais le bonheur n'est pas éternelle alors maintenant je vois le bonheur des autres et pas le mien.
- Tu sais quoi quand on rouler tout t'a l'heure je t'ai vue rigoler et tu été heureuse tu avait droit à du bonheur se soir.Oui il a raison j'étais heureuse mais ces pas mon parrain qui était la mais Valentin c'étais un mec de ma famille mais un mec qui me plaît énormément. Quoi mais qu'es que je dis il est beau mais il me plaît pas.
Tout d'un coup une main se mes dans la mienne se qui me sortie de mes penser et la Valentin rapproche sa tête près de la mienne nos lèvres à quelque centimètre l'une de l'autre.- Valentin tu f... sont doigts venais d'être posser sur ma lèvre.
- Chute.Qu'es que je fait je l'embrasse ou pas.
"Vazi fait le."
"Stupide conscience tait toi!"
"Aller tu attend quoi la."
"Laisse moi toi!"
"Si tu veut mais tu sais qu'il va t'embrasser."
Elle a pas tord ma conscience il va le faire de tout façon. Nos lèvres aller se toucher quand je senti deux mains m'atrapper pour me retirée de lui, mais qui c'était...
- Oh non pas toi... je ne m'attendait pas à le voir.
VOUS LISEZ
L'amour Impossible
Teen FictionQue pourrez dire Stéphan à Manon? Le message va t'il partir dans l'embrouille dans le parc.