On entre en classe premier cours: Math! J'ignore pourquoi, mais se prof je le sans mal! Nous l'avons croisé plusieurs fois déjà dans les couloirs. Je ne l'ai encore jamais eu comme prof.
Je m'assoies près de Jeremy, et j'entends une fille se moquer de moi avec une des ses amies sûrement. Je voulais me retourner pour lui faire la remarque, mais juste avant, Jeremy attrape mon bras et me chuchote:-Ne lui dis rien à elle. Tu vas t'attirer des problèmes.
-C'est qui elle? Lui dis-je d'un tons énervé.
-C'est Aleyde, comme tu sais qui...Me répond t-il.
-NAN SERIEUX? Criais-je.
-Chuuut Loëla !!!
-Ah oui pardon ! Grognais-je.
Le prof arrive :
-Prenez vos cours! OH mais on a une nouvelle! S'étonna t-il.-Oui monsieur, c'est Loëla! Hurla Aleyde.
-Oh, enchanter mademoiselle Loëla!
Je répondis d'une petite vois: également! Et je lui souris.
Le cours se fini enfin. Je ne comprendrais jamais pourquoi on mélange les lettres et les nombres! En tout cas, je me suis fait de mauvaises idées sur se professeur. En réalité, il est plutôt cool! Plusieurs cours se passe sans soucis. Le temps de midi est enfin là !!! Je m'assois comme la denier fois à coté de mon ami, mais cette fois, un "intrus" vient à notre table!-Dégage de la Marco! S'énerva Jeremy.
-Oh, ça va, calme toi Jerem !
-Il ne dérange pas. Jeremy ne te tracasse pas, dis-je en essayant de calmé
Jeremy.-Non il s'en va, de suite !
-Rooo, ça va ça va. Je m'en vais ! On se reverra nous deux Loëla!
Il m'a dis ça d'une vois si étrange, que c'est paroles m'on figées!-Pff quel emmerdeur celui la ! Ronchonne Jeremy.
-Enlala quel ronchon ! Riais-je.
-Si tu savais... Me dit-il avec ennuis et énervement.
-Savoir quoi ? Explique moi tout ça m'intéresse !
-Tu veux vraiment savoir ?! Et bien voilà il ne veut que te faire du mal, te détruire pour essayer de récupérer le livre ! Ah et je t'attends à 9heure pile a Darya !
Sur c'est mots il se leva fou de rage et il s'en alla.