-bon je me casse ça m'a soûlée là.
-Nala....!Mais il est con ce mec c'est pas possible! J'en peux plus!
Camille et Léa sont venues me voir vers 15h donc je leur explique tout.
Léa: -tu sais ce que j'aimerais faire là?
Camille: -aller le voir et le taper!! Le gars il te fait aller à l'hôpital, ya ton frère en prison à cause de lui et lui il veut te voir et il dit qu'il comprend pas ce qu'il a fait!
Léa: -je peux aller le voir stp? Nan en fait c'est pas un question j'y vais.
Camille: -fait gaffe à toi..Point de vue Léa
J'essaie de me calmer, je vais pas m'énerver, je vais juste essayer de comprendre ce qu'il se passe dans sa tête de con.
Toc toc toc
Aaron: -entrez?
-salut Aaron je voulais..
-quoi encore? J'ai fais quoi!
-tu me laisses finir stp?
-je t'écoute?
-t'as fais quoi hier soir?
-c'est un interrogatoire?!
-repond moi stp
-j'étais chez Stéphanie.
-je te crois pas.
-bah me crois pas. Bon ok j'étais chez une fille, tu la connais pas..
-t'étais pas chez toi?
-non! Si tu veux savoir je suis allée la baiser! Ça te va là?
-aurevoir.
Je rentre chez Nala pour tout lui raconter.Point de vue Nala
-mais alors.. Léo n'était pas chez lui?
Léa: -je sais pas, il a pas osé dire qu'il était chez une fille comme si il voulait pas que tu le saches pour pas te blesser.
-Ahah mais je m'en bat les couilles moi, il fait sa vie!
Léa: -je peux aller fouiller la chambre de Léo stp?
-euh.. Ouais..?
Léa: -t'inquiète.Point de vue Léa
Ça sentait une odeur étrange dans la chambre de Léo. Je regarde dans ses tiroirs et vois de nombreux billets. Mais qu'est-ce qu'il a fait..
Nala: -Léa tu trouves quelque chose?
-non rien du tout!
Je ne voulais pas l'effrayer. Je sais que je devrais tout lui dire et ne pas garder ça pour moi mais.. Non je ne peux pas.
Nala: -tu veux que je monte?
-non non t'inquiète pas, je cherche encore.
Nala: -comme tu veux, appelle moi si tu trouves quelque chose de louche!
Si tu savais Nala.. Si tu savais..
Sous le lit, rien du tout. Dans son armoire encore des billets.Point de vue Léo
Pourquoi j'ai mentis à ma sœur.. Mais c'est le seul moyen pour qu'elle n'approche plus ce sale type! Quand elle apprendra la raison pour laquelle je suis en prison..Point de vue Léa
Désespéré de ne rien trouver je me laisse tomber sur le lit.
-aïe! Mais c'est quoi ce truc!
Je soulève le matelas et vois une boîte en fer rouge. Mais qu'est-ce qu'il peut bien y avoir dedans.. Je l'ouvre et vois.........(la photo au début du chapitre c'est la meilleure amie de Aaron, Stéphanie)
VOUS LISEZ
Nala
Teen FictionJe m'appelle Nala et j'ai 17ans. Je suis plutôt petite, chiante et on me dit sympathique, même un peu trop parfois avec certaines personnes. J'ai cheveux châtains clairs et les yeux marrons ou verts selon le temps. J'ai un frère Léo, 19ans. Mon pèr...