Samedi..
Petit foot comme d'hab aek mes frères il est 10h weesh jvais etre en retard sa race ! Je me réveil et je me dirige vers la cuisine et la jvois personnes. Donc je fais des crêpes et j'allume la télé cash je tombe sur les dessins animés mddrr jsuis une gamine en vrai donc je mange mes céréales aek mon lait et tout . Après sa je fais mon rituel du matin Brossage des dents, douche, soins de ma peaux vue que le maquillage c'pas trop sa hein, lissage de cheveux et je re dessine vite mes sourcils. J'prend mon t shirt blanc aek mon short psg mes huaraches blanches mon sac d'entraînement et j'appel Ayoub📞📞 Ayoub 📞📞
Lui: Ouais ?
Moi: Salam vous êtes au stade ?
Lui: Nan on attend Bilel et toi tes où ?
Moi: Azi je sors la ta pris tes clés ?
Lui: Nan prend les stp et grouilles a 13h on doit etre chez le chef
Moi: Bref j'prend le bus et j'arrive
Je prend un élastique et les clés d'Ayoub et je descend. Jarrive en bas et jdis salam et je pars a l'arret de bus et 2min après il arrive hmdl.
J'ecoute ma sicmu et la mon tel vibre c'est Yanis📩 📩 Yanis 📩📩
Lui: Wesh le sang tes où ?
Moi: Ooh le sang ? Jsuis dans le bus la
Lui: Vazi bouge
Moi: Ouais tqt
J'descend du bus et jdis salam a tt le monde et la jvois y'a des gars que je connais aps mais bref jleur fais le bise et on commence a jouer.
Bref notre équipe à GAGNER sa race ! Yanis il avait le seum donc jsuis partis lui faire un boussah . Bref on a prit un tacos et on est partit voir le boss parce que on etait grave en retard par rapport a moi mddrr en plus sa la première fois que j'vais voir le boss . Bref on arrive dans une bête de villa piscine grosse gova partout et une piscine ou y'avais que des keh dégueulasse moi je dis. Donc on s'assoit et tout et moi t'a vue j'en profite pour remettre mes huaraches blanches et de détacher mes cheveux et au meme moment ta le boss qui descent . Il me regarde et il donne l'odre d'aller tuer quelqu'un et de prendre l'argent qui devait ch'pas quoi j'ai pas trop ecouter j'avais mes écouteurs. Donc ils parts et la jvois le boss qui s'approche de moi .Lui: Alors c'est toi Myriam laa reuss a Ayoub ?
Moi: Ouee
Lui: Tes mignonne quand même tes vierge ?
Moi: Eh frere ok tes le boss mais me casse pas les couilles et ouee jsuis vierge bouge.
Je me leve mais il m'a attraper par le bras et il ma balancer sur le fauteuil jai voler wesh mddrr bref jle pousse et je monte les escaliers et je cour dans une chambre au hasard et comme par hasard c'est la sienne putain de merde je pouvais même pas taquet c'etais bloquer et j'ai flipper comme chpas quoi.. bref je desside d'ma cacher dans sa salle de bain et quand j'vois un grand mirroir putain jme suis prise en photo pttddrr . Et la je sens quelqu'un qui me touche les hanches jme retourne et jvois que c'est le boss il fait peur en vrai...
⚠ Description du boss⚠
Il a le physique de Booba , une voix grave et imposante des yeux marrons foncé qui perce un sourire de fou des lèvres pulpeuse et une coupe ma ma laisse tomber .
Bref revenons à ma situation...
Jme retourne et la je vois le boss qui me fixe dans le yeux. Et vue que j'aime pas quand on me regarde je deviens toute rouge 😑Lui: Masha'allah t'es yeux 👀
Moi: Ouais merci mais regarde ailleurs parce que j'aime pas quand on regarde dans les yeux .
Lui: Et ferme ta gueule je regarde si je veux
Moi: pff
Lui: Quoi pff ?
Moi: Bref je sors dégage
Et au même moment y'avait Yanis et les autres qui sont rentrés. J'ai eu putain de chaud sa race en même temps normal hein, j'ai descendu les escaliers et y'avais Yanis il est venu me faire un câlin je sais même pas pourquoi... Mddddrrr et la ta Bilel qui se ramène.
Lui: Et et et ! Arrête c'est ma ptite reuss aussi donc hein
Moi: T'en veux un aussi ?
Lui: Bh ouais que je veux
Et au même moment t'avais le boss qui descendé des escaliers. En faite je sais même pas comment il s'appelle bref on prend mon sac et on rentre à la maison. Sur le trajet il c'est rien passer mais y'avais un truc bizarre qu'il ce passer entre Yanis et Bilel ch'pas pourquoi. Donc on arrive à la cité on rentre et je fais un bisous à Yemma . Je vais prendre une douche et j'enfile mon pyjama Mickey mdddrr .
Il est 23h
Je reçois un msg d'un numéro inconnue... putain c'est qui ?📩📩 Inconnue 📩📩
.. : Salam
Moi: T'es qui toi ?
.. : Descend et tu verras
Moi: Azi nique ta race je descend pas
.. : Tu vas le regretter moi j'te dis
Moi: Mais ptttddrr ! Qu'es tu parle toi ta serrer bref j'ai pas ton temps hein
Donc je le bloque et je me mets un ptit film . Je regarde l'heure et je vois ils est 00h donc j'éteins la lumière et je dors.
Je me réveil il est 9h30
Je me dirige vers la cuisine et je vois Yanis Bilel Ayoub et Mehdi. Je leurs dis Salam et tout et je prend mon bole de lait et mes céréales et la ta Mehdi qui me dit d'aller mettre un survêtement noir des gants noir et mon sac d'entraînement. Donc je pars dans le salle de bain et je fais mon rituel, en sortant de la salle de bain je mets mon survête Paris noir avec mes huaraches noir je fais une queu de cheval et je mets des boucles d'oreilles en diamant et je vide mon sac d'entraînement et je prend une casquette . Donc je sors de ma chambre et je vois des armes sur la table je dois un conclure que c'est pour le boss..Moi: Cest quoi tout sa ?
Eux: Le boss nous a dit d'aller tuer quelqu'un
Moi: Je peut venir ? Je fais la garde genre stp Mehdi !
Mehdi: Ouais vazi vite on pars dans 20 min et Myriam tu reste dans la voiture .
Moi: pourquoi wesh nan je viens
Mehdi: imagine tu te fais tuer je fais comment pour dire a yemma moi hein ?!
Moi: ouais vazi j'reste
On arrive dans une villa de Bourges frères aek les keh dans la piscine tchiip vazi cest dégueulasse.
Donc il rentre et 20min apres on entend des coups de feu moi jme cache aek ma capuche et ta Mehdi et les autres qui rentre vite dans la voiture .Moi: Démarre démarre
Mehdi: Tg zeubi !
Il démarre et en même temps ta moi, Bilel et Yanis qui compte l'argent. Bref 20min après on va chez le boss et la..
Putain pourquoi il est la lui il est sah la ?!● Avis svp
● A 50 vues je met la suiteBousssah 💋
VOUS LISEZ
Chronique de Myriam: Sheytana que je suis
RomanceMa chronique et fictive mais Franchement je vous conseil de la lire. Tomber amoureuse d'un de mes frères de coeur est ce que je dois lui dire ? Mais au même moment on me kidnappe.. pourquoi ? Je ne sais point et pourtant j'ai étais trahi par l'un...