Jour 30
Je me réveilla doucement, Shawn était à mes côtés mais je sais que il se réveillera pas de suite vu qu'il est rentré bourré et défoncé, je n'en peux plus, je le perd et je veux pas. Je ne sais même pas quoi faire pour lui, quand je lui dis qu'il sort trop il s'énerve, alors je me tais.
12h, Shawn s'est réveillé, il ne m'a même pas embrasser, on se détruit.
"-Shawn, dis-je et il leva la tête, j'en ai marre. Tu sors le soir jusqu'à point d'heure, tu rentres complètement bourré et encore défoncer putain mais qu'est-ce-qui ne vas pas chez toi?
- Mais tout ne vas pas chez moi! Je n'ai plus rien! Plus de carrière, j'ai tout briser, tout laisser pour TOI! Dit-il énervé
- je n'ai jamais demander que tu laisses tout, dis-je
- J'ai été con d'avoir eu peur de te perdre, j'aurais du continuer ma carrière et te perdre j'avais Camila dans tous les cas, dit-il neutre et mon coeur se brisa.
- t'es sérieux là? Dis-je au bord des larmes
- très, dit-il
- et bien retourne la voir! Dis-je en pleurant.
- qui sait peut-être c'est déjà fait? Dit-il et je le gifla
- dégage de chez moi! Dis-je en pleurant de plus belle.
- faut pas me le demander deux fois! Dit-il en quittant ma maison"Je m'effondra par terre, il m'a tromper avec Camila. Il m'aime pas et m'a peut-être jamais aimer car pour lui c'était peut-être des paroles en l'air.
Je le hais.
Et je ne veux plus jamais le voir.
VOUS LISEZ
Mc donald's. «s.m»
FanfictionUn groupe de garçon qui ont essayer de draguer mes amies et moi puis c'est parti en couille. #8 dans nouvelle #7 dans nouvelle #6 dans nouvelle