Présentation

161 14 6
                                    

Wesh la populass' , c'est Shanna! J'ai 22 ans, j'fais (que) 1m70 pour 75 kg, j'suis tahitienne aux yeux gris-bleus. J'ai des cheveux bruns, longs et frisés. J'ai un corps plutôt en 8. J'avoue, j'suis conne, mais bon on peut pas tous naître intelligent.

Bref, j'sais pas si j'vous ai dit mais j'ai un frère aussi, il s'appelle Brayan, il a 2 ans d'plus que moi (il a donc 24 ans pour les segpas), il est tahitien (nan jure). Il fait 1m97 pour 100 kg de muscles. Même couleur de cheveux que moi, mais avec des yeux verts foncés de ouf. Il est tellement chiant ce couillon, mais je l'aime quand même! Il est célibataire (comme moi), donc si t'a des  intéressées, voilà quoi!

J'suis pas seule au monde aussi, j'ai une meilleure pote, elle s'appelle Mélissa, fait 1m77 pour 90 kg. Elle est guadeloupéenne. C'est une renoi aux yeux marrons foncés, et au cheveux courts, frisés et bruns. Elle est célibataire.

Vu qu'j'vous ai parlé d'ma meilleure pote, autant vous parler d'mon meilleur pote. Il s'appelle  Idrissa, 1m99 pour 95 kg de muscles, il a 22 ans, c'est un sénégalais, renoi (pas cramé non plus), et il est célibataire aussi.

Si ça vous intéresse j'habite dans l'94 à Champigny.

Bon, maintenant parlons d'un sujet plus intéressant ... Les gars. Perso j'suis sortie avec un seul gars dans toute ma vie. Il s'appelait Youssef et on est sorti ensemble 4 ans de mes 14 ans à mes 18, où il m'a largué comme une merde le jour de mon anniversaire, devant tout le monde en mode connard. Du coups, maintenant, j'veux plus sortir avec personne, j'ai trop peur de ravoir le droit au même coup de pute.

Bref, j'ai un boulot. J'travaille dans une boulangerie, mes patrons sont assez sympas et j'suis plutôt bien payée donc ça va!

J'aime pas beaucoup le sport. Enfin, si, y'a un sport que j'aime bien et c'est le foot! J'y joue souvent pour m'détendre et comme j'suis mauvaise joueuse, bah faut toujours que j'gagne sinon j'peux devenir complètement folle.

Sinon, mon appart' c'est un duplex, assez grand, avec des murs blancs et au 4e étage.

J'ai un siamois si ça peut intéresser  il est trop chou, il a 3 ans et il s'appelle Léo. C'est un gros dalleu et il est grave câlin!

Voilà les présentations sont terminées!

Chronique de Shanna: ma vie avec lui...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant