Partie 4

26 5 0
                                    

  ~18h45~ J'rentre chez moi, y'a mon flemmard de frère qui a son gros cul posé sur l'canapé mais bon bref ça m'empêche pas d'aller me préparer. Une fois ma préparation terminée j'm'habille : jean taille haute noir, chemise volante blanche, blazer noir ceintré et lescarpins noirs (quitte à naller voir un gars autant éviter les joggings).
  Je descends et j'dis au revoir à mon frère.
  -20h20~ J'arrive devant le restaurant et j'l'attends... Deux minutes plus tard j'entends mon prénom et me retourne avant de le voir! Description rapide: grand rebeu genre la peau matte, yeux verts, dégradé, sourire colgate et un p'tit costard genre avec un effet relâché.
Moi: Karim ?
Lui: Ouais, ça va ?
Moi: Ouais et toi ?
Lui: Tranquille, on rentre ?
Moi: Azy ...
Lui (on s'installe à une table): T'es plus belle que la dernière fois que j't'ai vu (clin d'œil).
Moi: Merci mais t'm'as vu où ?
Lui: J'sais pas si tu t'rappelle mais t'étais v'nue voir ton frère à la cité et  beh c'est là-bas que j't'ai vue.
Moi: Hmm dac, mais c'est pas toi tu t'es cassé la geule ?
Lui: Si ... (le pauvre il rougit 😂)
Moi: Bah voilà c'est bon j'vois un peu mieux t'es qui.
  Bref le reste de la discussion est pas intéressant.
  ~22h30~ On arrive devant chez moi et j'commence à vouloir lui dire au revoir mais crari j'me fais stopper et le gars il m'embrasser  et moi réflexe j'lui fous une tarte mais il se décolle pas le salopard, et j'sens que ses mains commencent à descendre trop bas ,du coup, coup d'pieds dans les boules et là il s'decolle donc moi j'me dépêche de monter chez moi.
  J'arrive chez moi et j'vois que mon frère est pas là
et y'a quelqu'un qui toque à ma porte , j'commence à stresser donc j'récupère une poêle dans mon rangement à poêle j'me mets devant la porte et ...

  Voila pour la partie 4 j'espère que ça vous a plu et j'vous des bisous ! 😍💦
Berry !

Chronique de Shanna: ma vie avec lui...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant