Je cours, je cours jusqu'à ce que mes poumons soient en feux. Je cours si vite que j'ai l'impression que mon cœur va sortir de ma poitrine. Mes pieds commencent à me faire atrocement souffrir, mais je continue. Je me dirige vers un sentier qui ne mène nulle part, je suis prise au piège.
Mon corps va me lâcher je n'arrive plus à courir tellement ma blessure me fais mal. J'y jette un bref coup d'œil et vois que du sang rouge et épais en sort. J'aimerais m'arrêter sauf que ma tête m'oblige à continuer. Je sais très bien que si je m'arrête ça va mal finir. J'arrive bientôt à la fin du sentier, je dois trouver quelque chose pour sauver ma peau.
Un craquement ce fait entendre derrière moi. Je me retourne pour voir si il est proche et où moment où je viens pour reporter mon attention devant moi, je trébuche sur des racines et ma tête heurte brutalement le sol.
À bout d'énergie, j'essaie de me relever avec le peu de force qui me reste. Quand je parviens enfin à me remettre sur pied, je sens une forte pression autour de mes hanches qui me coupe le souffle.
Par réflexe je laisse échapper un cri de douleur, brisant par la même occasion le silence de la nuit.
Je me débats, mais dû à mes blessures et au sang que je perds de façon considérable, je n'arrive plus à faire quoi que ce soit. Tranquillement ma tête et mon corps lâchent prise et laissent place à un grand trou noir.
~plusieurs mois au paravent~
Jeudi 11 octobre 2018
When I was young, I fell in love
We used to hold hands, man, that was enough (yeah)
Then we grew up, started to touch
Used to kiss under-
Je frotte mes yeux avec mes mains en lâchant un soupire de fatigue. Je lève les yeux et le cadran m'indique qu'il est 8:20. J'en ai marre de me lever chaque matin à la même heure. Toujours la même routine. Je n'aime pas quand c'est répétitif. Mais bon je dois bien aller à l'école si je ne veux pas finir serveuse à 50 ans.
Je me lève de mon lit avec difficulté en faisant craquer mon dos. J'enfile mes pantoufles et tire sur le bas de mon short.
Je marche tout en faisant grincer le parquet pour me rendre à la salle de bain. Je brosse mes dents et passe un peu d'eau sur mon visage. J'attrape mes cheveux qui sont beaucoup trop frisés au réveil et les enroule pour faire un chignon.
Je ne les lisse jamais pour aller à l'école ils sont trop bouclés ça prendrait toute une vie. Enfaite mes cheveux je les tiens de ma mère, elle est colombienne et c'est la cata. Malgré mes origines, je suis née ici aux États-Unis à Kansas City.
Ma mère à déménagé quand elle à su qu'elle était enceinte de moi. Ma mère et mon père ne s'entendaient pas sur le fait de me garder ou non. Ma mère me voulait, mon père non. Elle ne voulait pas l'élever à proximité de mon père parce qu'elle disait qu'il aurait été toxique pour ma vie. Ma grand-mère, Maria, la suivit pour l'aider. Par contre, là plus grande partit de ma famille habite toujours en Colombie.
Ma mère à 8 sœurs et seulement deux habitent proche de chez nous. Ce qui veut dire que je vois mes cousines seulement pour les occasions spécial. Ah oui je dis mes cousines parce que toutes les sœurs de ma mère y compris elle ont eu seulement des filles.
Je laisse échapper un bâillement avant de retourner dans ma chambre. Je m'habille rapidement d'un jean, un top noir et une veste en maille beige.
J'applique vite fait du cache cerne en me regardant dans le miroir qui se trouve au-dessus de ma commode et me parfume.
Je descends lentement les marches et en arrivant dans la cuisine j'attrape une pomme verte pour déjeuner. J'ai jamais très faim le matin.
VOUS LISEZ
Never without you
Teen Fiction"Il ne faut avoir aucuns regrets pour le passé, aucuns remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir" -Jean Jaurès Faut croire que moi la confiance c'était pas trop mon truc pour en arriver là.