Truc important svp lisez

10 3 0
                                    

Donc voici le début de mon histoire : pas tout de suite g des choses à dire ! Je le dis au début et pas à la fin prcq je sais très bien que vs allez pas le lire le petit mot de la finnnnn. Alors voilà g 12398 idées dans ma petite tête très intelligente donc je voulais faire une histoire avec les Macgons boys ( mais genre pas un truc oh j'envoie un tweet à Dallas prcq ce mec je le baise ( genre elle est fan) et OH il répond prcq il trouve mes vidéos drôles ( oui on dit au''elle fait des vidéos avec sa meilleure amie et comme par hasard Bart n'appelle que la meuf pas sa meilleure amie)et hop le magcon et hop il la baise et hop partouzze( jm bien ce mot et baise aussi je le dit souvent c souaaag) ou je marchais trankilou dans la rue quand je fonçais dans un inconnu qui oh comme par hasard est Nash grier ou Matt espinosa ou un truc comme ça ... Et hop elle baise le macgon ou chai pas trop quoi fin brefffff je veux faire un truc classe ( je dis pas que les fictions comme ça sont nuls hein!!!🍕 ( loul g mis une pizza imaginez un smyley en rapport avec la phrase mais moi la bouffe c mon mari)
Ensuite!! Je veux en écrire une belle genre pas une fanfictions ( pas que les autres soient moches tu vois!? ( ou tu lis plutôt donc tu comprends ?😂)) g déjà un prologue que jm trop en faite à la base ct pas un prologue ct un texte que j'avais écris comme ça dans un moment d'inspirations de ma vie ( c pas de ma vie que c inspiré c pendant ma vie!) brefffff ( ah oui jm bien ce mot aussi ) mais enfaite le prologue il peut servir aussi au macgon parcq bah je vais pas vous le dire mais enfaite g pleins d'idées genre many many many du coup il faut que je fasse plusieurs fictions ( mais pas 15 hein!!!!!) sinon ça va être la partouzze dans mon histoire donc ça va être moche donc c nul donc je vais pas aimer donc ça va me douleur donc chai mm pas pk j'ecris ça srx qui vas le lire ce truc mais plus sérieusement j'ai besoin de votre avie!!!!!!! Dites moi qq chose ah oui et je vais Lefèvre sur un autre compte ou alors je vais changer mon nom en nom souaaag voili voilou!
De plus je tenais à signaler nan j'dec' en gros je vais bien écrire dans l'histoire gêner jee vais pas écrire ct tu vois ? Mais par exemple dans l'histoire du macgon il peut y avoir un trankillou pépère vas y wash magggeule ou un dlire comme ça mais l'aitre c plus sérieux c plus zoli prcq le macgon a , abase cdrole donc voilà bref voilà ma vie et donnez un truc a dire en com allez je fais la youtubeuse : aimez ma vidéo et lâchez un com. allez a plus pour une nouvelle vidéo !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 22, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Fuck lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant