Pdv clémence~Nous sommes maintenant habillée donc nous sortons pour aller chez Cameron arrivé je toque et un chaitin au yeux marron qui a une ressemblance avec Justin Bieber nous ouvre ~
?? : Ouais?
Moi: Je ... nous..
Maeva: Bon ta gueule ! Cameron nous a invité
??: Entré moi c'est Matthew
(DIT-il avec un sourire à tomber , je suis déjà tomber en le voyant donc ....)
Maeva: Moi c'est Maeva et elle Clémence
Moi : Nous sommes jumelles aussi
Matthew : Vous vous ressembler pas mais bon il y a des jumeaux aussi ici
Maeva : Ouais on sait à okay et Cameron est pas la?
Matthew: Il doit être avec son peau de peinture
(Maeva semblé déçu de cette réponse puis un brun au yeux bleu arrive avec un paquet de chips en main )
???: Salut moi c'est Nash
Moi: Salut Clémence
Maeva: Hey moi Maeva , cam...
(Elle se fit couper par celui ci et il prend la parole )
Cameron: À c'est vous venez entrain je vais commander des pizza Isabella va partir elle m'a beaucoup aidé ce soir .
(On regarde la blonde partir )
Cameron : Vous voulez un truc à boire?
Moi: De l'eau s'il te plaît
Maeva: Coca
Matthew: Je vous apporte ça
Nous:Merci
(Il part dans la cuisine Je suppose )
Nash: On fait le jeu de la bouteille?
Tlm: Oui
Nash: Si le bouchons vous pointe vous devais embrassé le/la partenaire
Moi: Ok
(Matthew reviens et nous donne nos bouteille , il s'assit à côté de moi et le jeux commence avec Nash il fait tourner et tombe sur Maeva il s'embrasse puis Maeva tourne et tombe sur Cameron , Cameron tourne et tombe sur un des jumeaux je ne pourrais vous dire lequel , l'un des jumeaux tourne et tombe sur moi il m'embrasse puis je tourne et tombe sur Matthew , Matthew tourne et tombe sur moi ainsi de suite on continue pendant 1 heure puis les pizzas arrive donc on arrête et mange ).
VOUS LISEZ
Summer love {M.E}&{N.G}
Random-Deux soeur jumelle gagne un voyage à Los Angels pour rencontrer les one direction, pendant les vacances c'est à dire les deux mois elles vont rencontrer des personnes qui vont changer leurs vies pendant leur magnifique séjour dans cette immense vi...