Chapitre 1
Pdv externe
Le médecin entra dans la chambre de la jeune fille. Il la regarda strictement. Cela faisait déjà 2 mois qu'elle s'était fait tirer dessus par le tireur fou. Tout le monde l'appelait de même, car a chaque semaine il faisait 2 nouvelles victimes. À date, seules 2 personnes n'étaient pas morte sur le coup : cette jeune fille et un jeune homme. Il avait eu de la chance et s'était sorti d'affaire, on ne craignait pas pour sa vie. Mais cette jeune fille... Le docteur poussa un soupir. Si elle n'avait pas montrer de signe d'amélioration dans 1 semaine, il faudra la débrancher. Le jeune homme en sera triste car il venait tous les jours lui parler. Dire que c'était lui qui devra lui apprendre cette mauvaise nouvelle... Il regarda encore une dernière fois la jeune Laura *le nom de la jeune fille* et il sortit de la chambre.
PDV Laura
J'ai encore entendu une porte se fermer. J'aurais voulu que la personne reste! Mais bon, le jeune garçon va bientôt arriver. Tous les jours il vient me parler. C'est lui qui me l'as dit parce que je dort souvent. Ce qui m'enrage c'est que je ne peux même pas lui répondre ou même bouger... J'ignore à quoi il ressemble! Je pense que je suis dans le coma, mais pourquoi je serais dans le coma? Et aussi, j'aimerais savoir : pourquoi le jeune homme m'appelle-t-il Laura? Peut-être que c'est mon nom? Si oui pourquoi je ne m'en souviens plus? Tiens, quelqu'un viens d'arriver! C'est lui! Je reconnais sa voix! Il se place près de moi et me dit : Laura, je me sais pas si tu m'entends, mais dans une semaine si tu n'est pas réveiller, ils vont te débrancher et tu mourra!! Il pleure pendant qu'il me dit sa. Mais moi sa ne me dérange pas de mourir! C'est tout de même mieux que d'ignorer complètement comment on s'appelle et de ne pas pouvoir bouger! Mais je pense que je vais faire des efforts pour lui! J'essaie encore de bouger ma main, et je ne sais pas pourquoi, j'ai réussi!!! Je lui ai taper la main. Je l'entend bégayer et finalement il pousse un grand cris de joie et cours voir les docteurs. Malheureusement, cet effort m'a épuiser et je me ré-endors.
PDV externe
Les médecins sont arriver très vite suite à l'appel du jeune homme! À première vu Laura ne bougeait pas vraiment, les médecins on décider d'attendre jusqu'à la fin de la journée pour voir si elle pourrait avoir assez d'énergie pour donner un meilleur signe de vie...
PDV Laura
J'ai entendu les médecins et le jeune homme entrer en trombe dans ma chambre! C'était le bon temps pour réessayer de bouger. Aller bouge, bouge, mais aller, fait un effort! En vain, sa ne marcha pas...
Médecins : je suis désoler mais nous allons devoir attendre jusqu'à la fin de la journée je crois que le simple mouvement de main la épuiser, donnons lui une petit pause. Tant qu'elle ne donnera pas un meilleur signe de vie nous ne pourrons pas la réanimer.
Oh mais pourquoi? Pourquoi je n'ai pas réussi? J'aurais enfin pu voir le jeune homme! Sa me rend folle! Bon je devrais peut-être dormir pour pouvoir "donner un meilleur signe de vie"!
** éclipse de quelques heures **
Toujours PDV Laura
Les médecins sont revenu à ma chambre sans cette fois le jeune homme... Du moins je pense... Bon c'est maintenant ou jamais! Mais c'est dur j'aimerais mieux mourir... Reprend toi voyons! Fais sa pour le jeune homme, fais le pour lui! Ok ok j'y vais, juste un petit effort! Oh mon dieu j'ai réussi! J'ai bouger mon bras au complet! Wow j'ai fait mieux que je pensais!
Médecin : Wow! Elle est meilleure que je pensais nous allons pouvoir la réanimer! Sa va être le jeune homme qui va être heureux d'entendre la nouvelle!
Autre médecin : Je vais lui annoncer!
** éclipse de la réanimation **
Encore PDV Laura
VOUS LISEZ
Le meurtrier masquer (fiction one direction)
FanfictionLes vedettes sont toutes pareilles... Ou pas... Et il fallait que je tombe dans une histoire d'amour compliquer avec Niall Horan... Dans le fond j'étais bien sans sa...