+33656******: c'est Yannis
Moi : ah j'ai eu peur bah j'vais au resto avec mes potes.
Donc j'enregistre son num (au début j'ai crus que c'était Yacine)
Yannis: ah ok bah quand tu rentre envoie un message.
Moi : heuuu ok vazi
Donc on se retrouve à l'accueil de l'hôtel puis on se dirige vers le restaurant.
On n'arrive au resto déjà on rigole parce qu'on voie il y a que des bourgeois et Priscille elle aime pas sa.
Donc on s'assoit on fait les bourgeoise pour souler Priscille on n'étais morte.
Bref on commande, on mange on rigole et tout. On trinque a notre arrivée ect..
Bref on paye et on part en soirée.
En soirée cher pas j'arrivais pas a m'amuser je penser encore a Yannis wesh je sais pas se qui m'arrive je le connais à peine que ...
Bref je décide de rentrer a l'hôtel .je n'arriver pas a m'amuser donc je dit au fille qu'elle peuvent rester mais que je partais dormir .
[...]
J'arrive à l'hôtel et je décide d'envoyer un message a Yannis comme il me l'avait demandé..Moi : Wesh
Direct il me répond.
Yannis: Wesh tes dans ta chambre?
Moi: Nan j'attend l'ascenseur..
Yannis : ah beh attend dans le couloir je voulais te dire un truc...
Moi: bah vien dans ma chambre parce que je doit me doucher et tout chui k.o j'ai envie de rentrer dans mon lit et dodo.
Yannis : heu ok comme tu veux de toute façon sa va pas durée longtemps..
[..]
J'arrive devant ma chambre je lui envoie un message pour lui dire de toqué a ma chambre dans 15min car j'allais me douché.Donc j'entre dans ma chambre j'enlève mes talons je les balances sur le lit putin sa fait trop du bien 😍😩.
J'enlève ma robe ect je me démaquille.. je me fait un chignon, je mais de la musique et j'vais a la douche .
•10 min après•
Je sort je mais ma serviette autour de moi . Puis je vais a ma valise je prend un pyjama (shorty/débardeur)J'entends toqué à la porte j'ouvre et je voie Yannis et bah lui il et a l'heure.
J'ouvre la porte à moitié..
Moi : ah sava ? Vazi rentre..
Il me sourit. Je lui ouvre puis je marche jusqu'a mon lit et je me mais dans la couette.
Moi : alor ta quoi a me dire mdr
•Dans la peau de Yannis•
Je toque a la porte .. Elle m'ouvre
Je la voie putinnnn sa mère comment elle et bonne elle pouahh bref faut je me calme donc je lui fait un sourire.
Elle me dit de rentrer et la j'voi son boul j'ai cru j'allais avoir une crise cardiaque mdr bref elle se mes dans sont lit
Linsey :alor ta quoi a me dire mdr ?
J'espère qu'elle va pas refuser
Moi : beh je voulais te demander si tu voulais boire un verre cher pas demain..
Linsey: heuuuu
---------------------------------------------
•Dans la tête A Linsey•
A croire chui une fille facile ...
---------------------------------------------A suivre💋
VOUS LISEZ
Chronique de Linsey: Mon erreur à changer ma vie
AcciónChronique fictive Je m'appelle Linsey. J'ai 17ans mais j'arrive sur mes 18 ans. Au départ je n'étais qu'une simple fille qui évitait tout problème et qui essayait au maximum d'être discrète.. Jusqu'au jour où cette erreur a changée le reste de ma v...